romstik

Probleme de multiposte
« le: 09 May 2006 17:41:24 »
Bonjour,

Je me suis rendu compte que depuis hier, le multiposte ne marchais plus...
J'ai VLC et MyFreeTv.
Sur VLC, il me dit qu'il n'arrive pas a ouvrir l'adresse et sur MyFreeTv, il me dit qu'il n'arrive pas a avoir la liste.
Sur internet explorer, j'ai taper l'adrese pour les chaine et il me dit erreur.
A ce moment la, j'ai telephoner a des copain, et eu non plus ca ne marchais pas.

Esce que quelqu'un peut m'aider.

Merci

corrigan

Probleme de multiposte
« Réponse #1 le: 09 May 2006 19:03:28 »
Pareil pour moi, j'ai la liste dans vlc mais elle "défile"  quand je clique sur uen chaine, donc aucune ne peut être vue..

spage

Probleme de multiposte
« Réponse #2 le: 09 May 2006 19:24:59 »
J'ai également le même problème que ROMSTIK depuis hier. Plus de télé sur le PC avec les même symptomes alors que je n'ai pas touché à la config.

Le ping mafreebox.freebox.fr marche avec qq erreurs de paquets mais effectivement j'arrive pas à obtenir la liste des chaînes http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u même dans le navigateur.

Prospero

Probleme de multiposte
« Réponse #3 le: 11 May 2006 20:19:29 »
Idem pour moi sur SAB57 avec fritivi ou ADSLTV plus de signal multiposte sur PC et idem sur MAC. Resto de tous le monde, Reboot plusieur fois, flash firmware du routeur, test sans routeur NADA...

What's append.....?????

Shampra

Probleme de multiposte
« Réponse #4 le: 12 May 2006 11:35:39 »
+1 (vil35)

flom06

Probleme de multiposte
« Réponse #5 le: 12 May 2006 15:28:09 »
Citation de: corrigan
Pareil pour moi, j'ai la liste dans vlc mais elle "défile"  quand je clique sur uen chaine, donc aucune ne peut être vue..
+1 NIC06

Et ça fait déjà plusieurs jours alors qu'avant ça marchait très bien!!! :/

vincebert

Probleme de multiposte
« Réponse #6 le: 12 May 2006 16:27:34 »
Salut j'avais le même problème que vous et j'ai appelé la hotline, un peu en dernier recours j'avoue ...
En fait il suffit de rebooter la freebox (brancher-débrancher 5 fois en attendant à chaque fois que les 8888 disparaissent pour le chenillard, puis à la 6ième fois attendre l'heure et enfin une 7ième pour relancer freeplayer, multiposte et tuti...).

En tout cas pour moi ça a marché nikel...

Sinon si y'en a qui savent comment choper le flux multiposte des chaines auxquelles on est abonné, genre ciné fx et ciné polar ????

Fritivi

Probleme de multiposte
« Réponse #7 le: 12 May 2006 22:40:28 »
Impossible d'obtenir le flux des chaînes payante, personne ne peux le faire ce n'est pas la peine de te fatiguer ;)

Pour les problèmes de multiposte qui ne fonctionne plus, ça arrive pas mal en ce moment, il faut faire un hard reboot  (comme expliqué par vincebert au dessus) puis un soft reboot (avec la télécommande). Et normalement ça devrait fonctionner ;)

Prospero

Probleme de multiposte
« Réponse #8 le: 13 May 2006 13:00:13 »
Merci pour les info. je test dès que j'ai 5 secondes et vous donne le resultat.. A+ tutti

Prospero

Probleme de multiposte
« Réponse #9 le: 13 May 2006 13:20:51 »
Bon après avoir pris 17 sec. dans ma vie trés mouvementée j'ai testé le reboot et c'est Ok tout roule

Merci beaucoup a tous et A+ sur le forum....

Paix sur la terre aux hommes et aux chamois
Prospero.

flom06

Probleme de multiposte
« Réponse #10 le: 14 May 2006 12:29:50 »
Citation de: vincebert
Salut j'avais le même problème que vous et j'ai appelé la hotline, un peu en dernier recours j'avoue ...
En fait il suffit de rebooter la freebox (brancher-débrancher 5 fois en attendant à chaque fois que les 8888 disparaissent pour le chenillard, puis à la 6ième fois attendre l'heure et enfin une 7ième pour relancer freeplayer, multiposte et tuti...).

En tout cas pour moi ça a marché nikel...
Je confirme, je viens de suivre cette méthode, ça remarche! :cool:

Merci pour ton aide!