Bonjour,
J'ai résilié mon abo FREE dû à des soucis financiers (trouvé moins cher ailleurs).
Je dois donc rendre mon matériel. Petit soucis c'est qu'on me demande de le rendre par recommandé et accusé réception.
J'ai envoyé 2 courriers pour expliquer ma situation, mais aucune réponse de leur part, hormis un mail et sms, m'ordonnant de rendre mon matériel, sans réponse claire relevant mes courriers.
Les frais vont être énormes pour moi qui ais un tout petit revenu. Ou plus exactement, je ne peux pas débourser ce montant....
J'ai donc 3 questions :Pourquoi ne puis-je pas rendre mon matériel comme mon ami, dans un dépôt relais ne nécessitant aucun frais ??Si je dois malgré tout rendre mon matériel par recommandé et accusé réception par la poste, est-il possible de me faire rembourser ces frais ??Combien cela coûte-t-il à peu près ??
Je tiens à rajouter que peu de temps avant ma résiliation j'ai eu de gros soucis avec le fonctionnement de mon matériel (internet coupé en permanence, box qui se réinitialisait en boucle etc etc....) le tout vérifié par vos services. Cela a duré plus de 15 jours sans pouvoir utiliser mon abo correctement (plus de tv, internet au petit bonheur la chance idem avec le téléphone). Je n'ai pas été remboursée de ces 15 jours, ni même eu le plus petit geste commercial de la part de FREE, et encore moins d'excuses de ce désagrément plus qu'important.
Merci d'avance pour vos réponses
