mmh

Délai de livraison de la box Crystal
« le: 09 December 2016 17:47:18 »
Ce serait bien que les clients qui ont reçu leur box crystal nous disent ici, sur ce post, combien de temps ils ont dû attendre entre la coupure de la ligne internet et la livraison à domicile par UPS;
J'attends de vous lire.

fred57

Re : Délai de livraison de la box Crystal
« Réponse #1 le: 09 December 2016 18:10:30 »
Bonjour,
J'ai commandé le même jour que mes beau-parents (29 novembre), ils ont reçus la box le 07 décembre et moi je ne l'ai toujours pas reçu. On habite à 5 km l'un de l'autre ... Et moi je n'ai toujours pas de nouvelle sur l'évolution, même après avoir fait une demande à un des modérateurs.
Fred

Technicien408

« Réponse #2 le: 09 December 2016 18:23:17 »
Bonjour fred57,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups.
Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

mmh

« Réponse #3 le: 09 December 2016 22:50:34 »
A FRED57
chanceux tes beaux parents, donc délai de 7 jours pour eux.
Qui dit mieux? OU Pire?

tchoopo

« Réponse #4 le: 09 December 2016 23:22:42 »
Excellent topic: que tout le monde mette son délai sans jugement. Cela permettra de juger du service fourni. Merci

mmh

« Réponse #5 le: 10 December 2016 07:23:48 »
Merci TCHOOPO
J'attends les commentaires des heureux chanceux qui recevraient leur box ces jours-ci.

yvesdu80

« Réponse #6 le: 10 December 2016 08:53:08 »
Je ne fais pas parti des chanceux cde passée le 18/11 colis en préparation depuis le 1/12 et déjà une semaine sans internet télé téléphone et la semaine prochaine sera sûrement encore synonyme de galère faut surtout pas compter qu ils bossent ce week end pour récupérer leur retard

mowa

« Réponse #7 le: 10 December 2016 12:34:17 »
Bonjour yvesdu80,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Dbl

« Réponse #8 le: 10 December 2016 13:02:19 »
Bonjour,
La coupure (l'écrasement comme disent les opérateurs) de ma ligne internet a eu lieu le 30/11, nous sommes le samedi 10/12, toujours pas d'UPS.
Dans mon cas le délai sera donc au minimum de 12 jours calendaires.
Je vous tiens au courant de l'évolution de ce délai.
Bonne chance à vous

lili2014

« Réponse #9 le: 10 December 2016 13:03:40 »
Bonjour. Moi commande le 18 novembre.  Freebox en préparation depuis le 30 novembre. ..j ai mon numéro de traking chez ups...mais tjr pas pris en charge...plus de net téléphone tv depuis 15j....mais par contre facture reçue alors que service non utilisés encore !
Ca fait rever hein ?
Je l aurai pt pour Noël ;)

fred57

« Réponse #10 le: 12 December 2016 13:31:14 »
Bonjour,
j'ai bien reçu mon numéro de suivi du colis! Reste à savoir maintenant en combien de temps Free va déposer le colis chez UPS...
Le problème c'est qu'on ne sait pas du tout quand la box arrivera !! On peut même pas se dire "je vais prendre un autre modem en attentant" . Si ça se trouve je le reçois demain, ahh non après-demain, ahhhh non, c'est peut être dans 15 jours... Flou total...
C'est dommage de commencer avec une note négative pour Free...
Fred

mowa

« Réponse #11 le: 12 December 2016 14:35:07 »
Bonjour fred57,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Délai de livraison de la box Crystal
« Réponse #12 le: 12 December 2016 17:19:41 »
Bonjour,
j'ai bien reçu mon numéro de suivi du colis! Reste à savoir maintenant en combien de temps Free va déposer le colis chez UPS...
Le problème c'est qu'on ne sait pas du tout quand la box arrivera !! On peut même pas se dire "je vais prendre un autre modem en attentant" . Si ça se trouve je le reçois demain, ahh non après-demain, ahhhh non, c'est peut être dans 15 jours... Flou total...
C'est dommage de commencer avec une note négative pour Free...
Fred

Je vous en prie fred57.
Je tiens à vous informer qu'une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
A votre service

Technicien408

« Réponse #13 le: 12 December 2016 17:20:59 »
Bonjour. Moi commande le 18 novembre.  Freebox en préparation depuis le 30 novembre. ..j ai mon numéro de traking chez ups...mais tjr pas pris en charge...plus de net téléphone tv depuis 15j....mais par contre facture reçue alors que service non utilisés encore !
Ca fait rever hein ?
Je l aurai pt pour Noël ;)

Pareil pour vous lili2014, une étiquette d'expédition UPS a été créée. Dès que l'envoi arrivera dans leur centre, les informations de suivi - y compris la date prévue de livraison - seront mises à jour.
A votre service

Dbl

« Réponse #14 le: 12 December 2016 22:01:22 »
Finalement, le colis a été remis le 12/12/16 à UPS qui passe demain le 13/12/16 si tout va bien, soit 13 jours calendaires entre l'écrasement de la ligne par Free et l'arrivée effective de la Freeboxx au domicile. Je croise les doigts pour j'arrive à tout comprendre avec Free. Reste à gérer la mise en demeure de SFR qui ne sait pas gérer ses factures correctement, façon numéricable. Bon courage à mmh et à tous les autres. Dbl.

sebastopaul

« Réponse #15 le: 13 December 2016 00:02:01 »
Finalement, le colis a été remis le 12/12/16 à UPS qui passe demain le 13/12/16 si tout va bien, soit 13 jours calendaires entre l'écrasement de la ligne par Free et l'arrivée effective de la Freeboxx au domicile. Je croise les doigts pour j'arrive à tout comprendre avec Free. Reste à gérer la mise en demeure de SFR qui ne sait pas gérer ses factures correctement, façon numéricable. Bon courage à mmh et à tous les autres. Dbl.

Finalement niveau facturation ce n'est pas mieux aileurs

Sandrine 1974

« Réponse #16 le: 13 December 2016 00:34:35 »
Commande le 18 novembre, ligne raccordée le 01 decembre et activée et toujours en attente de la box depuis cette date. Évidemment aucune info sur le délai. Donc j'ai plus internet et tel depuis le 20 novembre. Transmission du numero ups mais toujours aucun depart de ma box.
J'ai vais peut être gagner le record !
Merci Free !!!!

GregCool

« Réponse #17 le: 13 December 2016 09:58:45 »
Bonjour,

Souscription le 19 Nov, et la Box vient de partir !!! Elle est en transit.

18 jours sans connexions  (enfin si, merci la 4G Free).

Je suis content de la recevoir, je suis comme un gosse à noël  ;D

GregCool

« Réponse #18 le: 13 December 2016 11:41:24 »
Le colis vient d'être livré  ;D

Ne pas faire attention au suivi UPS, je n'ai pas reçu de mail, ni SMS. Le colis est encore en transit sur leur site.

Courage, ça se débloque !!!

mowa

« Réponse #19 le: 13 December 2016 11:46:13 »
Bonjour fred57,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée aujourd'hui meme :   Mardi, 13/12/2016, Avant la fin de la journée.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

sebastopaul

« Réponse #20 le: 13 December 2016 11:52:07 »
Le colis vient d'être livré  ;D

Ne pas faire attention au suivi UPS, je n'ai pas reçu de mail, ni SMS. Le colis est encore en transit sur leur site.

Courage, ça se débloque !!!

Il faut surtout lire les informations que met Mowa. Il dit que la situation va se débloquer d'ici la fin de semaine

mowa

« Réponse #21 le: 13 December 2016 11:57:08 »
Bonjour Dbl,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre colis a bien été effectuée ce matin : Livré le :  Mardi,  13/12/2016 à 9:44.
Je vous invite alors à brancher votre matériel afin de bénéficier des services Free sur votre nouveau logement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

mowa

« Réponse #22 le: 13 December 2016 11:59:36 »
Bonjour lili2014,
je reviens vers vous pour vous annoncer que la livraison de votre colis est programmée aujourd'hui meme :   Mardi, 13/12/2016, Avant la fin de la journée.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Fbx19605864

Délai de livraison de la box Crystal
« Réponse #23 le: 13 December 2016 12:03:46 »
Bjr à tous
Moi j en suis à l étape 6 depuis une semaine et toujours aucune nouvelle de mon matériel malgré mes appels! Je fais les démarches pour me rétracter trop long!!!

Technicien408

« Réponse #24 le: 13 December 2016 16:01:19 »
Bonjour Fbx19605864,
Après consulattion de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en phase de préparation.
Vous serez averti par un mail/sms de la date de la livraison de votre colis.
A votre service

Fbx19605864

« Réponse #25 le: 13 December 2016 16:10:50 »
C est la même réponse depuus une semaine ! !!!

sebastopaul

« Réponse #26 le: 13 December 2016 16:13:02 »
C est la même réponse depuus une semaine ! !!!

Il lit ce qui est marqué sur ton dossier,il ne vas pas inventer pour te faire plaisir. De plus ça devrait se résorber d'ici la fin de semaine.

Fbx19605864

« Réponse #27 le: 13 December 2016 17:55:15 »
Oui ok mais un peu plus de précisions serait bienvenue! Qu ils ne relancent pas les gens pour s abonner chez eux s ils ne peuvent fournir! !!!