AnneLuminy

Annulation_CLI005
« le: 06 December 2016 15:41:22 »
Bonjour,

suite à une inscription le 28 novembre je suis passé de l'étape 4 à l'étape 3 avec une erreur: TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI005_ - _CLI005_".
Au 3244 la boite vocale me dit que ma ligne est en cours de raccordement.

Je ne sais pas quoi faire et vers qui m'adresser.

Merci

mowa

Re : Annulation_CLI005
« Réponse #1 le: 06 December 2016 15:58:49 »
Bonjour AnneLuminy,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Annulation_CLI005
« Réponse #2 le: 06 December 2016 16:15:14 »
Bonjour AnneLuminy,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que la demande de cablage a été rejetée par FT ==> Suivi  Erreur à la cmde de câblage
06/12/2016 - Création : Commande annulée dégroupage total ndi (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI005_ - _CLI005_
CLI005 : Client: autre commande en cours pour même client final (opérateur indifférent)
Colis en cours de préparation à notre niveau depuis le     30/11/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je remonte une demande dans ce sens, merci de rester joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

AnneLuminy

Re : Annulation_CLI005
« Réponse #3 le: 09 December 2016 08:37:03 »
Bonjour,

je suis revenu à l'étape 1 depuis 3 jours et rien n'a l'air de bouger.
Pourriez vous m'en dire plus?
Merci


mowa

Re : Annulation_CLI005
« Réponse #4 le: 09 December 2016 09:53:24 »
Bonjour AnneLuminy,
Je reviens vers vous pour vous informer que la commande a été rejouée afin de relancer le cablage de votre ligne auprès de FT; une nouvelle commande de cablage a bien été transmise avec les bonnes informations, d'ou votre passage à l'étape 1 de nouveau  ==>   Suivi  Bonne réception du dossier abo / Identifiants envoyés.
 Etat    A préparer - Etape 2 - Commande à envoyer
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Annulation_CLI005
« Réponse #5 le: 22 December 2016 18:29:45 »
Bonjour AnneLuminy,
En faisant le suivi de votre dosiser, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   4 jours, 4 heures, 52 minutes
Heure de la box :   22/12/2016 19:28:37
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
A votre service

mowa

Re : Annulation_CLI005
« Réponse #6 le: 24 December 2016 12:54:14 »
Bonjour AnneLuminy,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    14/12/2016
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    5 jours, 23 heures, 17 minutes
Heure de la box :    24/12/2016 13:53:56
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.