19511985

Bolocage etap1
« le: 29 November 2016 20:53:07 »
je me suis inscrit pour prendre la freebox revolution le 18novembre 2016,rien n'a bougé depuis cette date,on est toujours a l'etape 1 de l'inscription.
est ce normal svp?

19511985

Re : Bolocage etap1
« Réponse #1 le: 29 November 2016 22:59:46 »
je me suis inscrit pour prendre la freebox revolution le 18novembre 2016,rien n'a bougé depuis cette date,on est toujours a l'etape 1 de l'inscription.
est ce normal svp?

Technicien408

Re : Bolocage etap1
« Réponse #2 le: 30 November 2016 10:41:04 »
Bonjour 19511985,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
A votre service

19511985

Re : Bolocage etap1
« Réponse #3 le: 30 November 2016 13:15:15 »
Merci je peux  savoir combien de jours svp


sebastopaul

Re : Re : Bolocage etap1
« Réponse #4 le: 30 November 2016 13:17:25 »
Merci je peux  savoir combien de jours svp

Le blocage étape 1 en général indique une saturation des équipements Free, ça peut aller vite ou être plus long.

Technicien408

Re : Bolocage etap1
« Réponse #5 le: 21 December 2016 18:32:44 »
Bonjour 19511985,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   2 jours, 7 heures, 48 minutes
Heure de la box :   21/12/2016 19:30:46
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement