Bonjour,
Ma ligne n'a jamais fonctionné et reste bloquer à l'étape 2 depuis le 3 novembre. J'ai lancé un ticket d'incident le 4 novembre 2016 qui a été fermé et ré ouvert le 16 novembre 2016.
Je me retrouve depuis le 3 novembre 2016 sans aucune téléphonie, ni connexion internet, ni télévision.
Pour rappel, c'est une demande qui a été faite le 16 mars 2016.
Le service client m'a recontacté via mon mail le 2 novembre pour me signaler que ma ligne était activée. Le lendemain, Free a écrasé ma ligne de mon ancien fournisseur internet sans me consulter. Depuis ce jour, ma ligne free fibre reste bloquer à l'étape 2. J'ai téléphoné à maintes reprises au 3244( presque tous les jours) mais aucune prise de rendez-vous ne m'a été donné à ce jour avec un technicien itinérant ! J'ai encore appelé tout à l'heure sans succès. Je suis désabusé et vraiment contrarié par leur indifférence face à mon problème.
j'ai besoin impérativement d'internet et de la téléphonie pour mon travail de tous les jours.
Je lance donc un appel à celles et ceux qui pourraient m'aider à résoudre mon problème.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
La console ci-dessous vous informe de l'état d'activation de votre inscription à l'offre FreeBox.
La procédure de validation est composée de 6 étapes, avant de pouvoir vous connecter.
ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 16 mars 2016.
ETAPE 2Votre inscription est en cours de validation avec Free Optique.
ETAPE 3Votre inscription a été validée par Free Optique.
ETAPE 4Votre ligne a été construite.
ETAPE 5Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé 02/11/2016 par UPS n° 1Z20V8546844808319
ETAPE 6Votre connexion est activée.
Suivi de vos demandes auprès de l'assistance
Cette page vous permet d'obtenir un suivi de l'avancement de vos demandes concernant votre connexion Freebox.
Suivi
04/11/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.
16/11/2016 Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 04/11/2016 a été fermé.
16/11/2016 Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
L'actualisation des données peut être décalée de 24 à 48 heures.