totorich

freeplug hs
« le: 30 November 2016 12:40:24 »
Bonjour, me revoila pour un autre soucis cette fois-ci .

Alors voila le problème, le plug branché sur la box est à moitié HS . Ce que j'entends par à moitié, c'est que le plug est censé donc alimenter en courant et de faire passer le net à l'aute plug . Sauf que ce dernier donc, alimente seulement la box, la led est éteinte, et internet ne passe plus ce qui fait du coup que je n'ai plus la télévision car l'autre plug est pour celle ci . De plus le plug HS est tellement chaud que je pourrais faire ma cuisine dessus . J'ai regardé au niveau de l'assistance, et il n'y a rien pour me diriger afin de faire un échange ...Même en passant par la hotline . Pouvez vous m'aider svp ?
« Modifié: 30 November 2016 12:42:00 par totorich »

sebastopaul

Re : freeplug hs
« Réponse #1 le: 30 November 2016 13:05:09 »
Tu contactes le 3244.

mowa

« Réponse #2 le: 30 November 2016 13:06:47 »
Bonjour totorich,
il faut prendre contact avec le service technique directement au 3244 afin de faire les tests nécessaires, s'il s'avère que le freeplug est défectueux, un échange gratuit sera validé ;)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

totorich

« Réponse #3 le: 30 November 2016 13:23:50 »
j'ai déjà contacté la hotline, mais a quel service s'adresser ? parce que de tout ce qu'on m'a proposé, il n'y a visiblement aucune direction ...

Et puis bon, c'est pas pour critiquer, mais pas besoin d'être ingénieur pour comprendre que le plug est défectueux, au vu qu'il n’émet plus de lumière et qu'il soit bouillant à en provoquer un incendie ... Les tests vont servir simplement à confirmer ce qu'on sait déjà ...

sebastopaul

« Réponse #4 le: 30 November 2016 13:28:33 »
en faisant le 3244  puis 2 puis 1

totorich

« Réponse #5 le: 30 November 2016 13:45:39 »
Merci

sebastopaul

Re : Re : freeplug hs
« Réponse #6 le: 30 November 2016 14:05:30 »