midou

Info sur envoi du matériel
« le: 31 January 2017 17:05:14 »
Bonjour  :) ,
Je souhaiterai obtenir des infos concernant l'envoi de la Freebox.
Cordialement.

Technicien408

Re : Info sur envoi du matériel
« Réponse #1 le: 31 January 2017 17:32:59 »
Bonjour midou,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Info sur envoi du matériel
« Réponse #2 le: 31 January 2017 18:16:35 »
Merci de votre retour midou.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

midou

Re : Info sur envoi du matériel
« Réponse #3 le: 31 January 2017 18:21:16 »
Je vous remercie de votre aide.


Technicien408

Re : Info sur envoi du matériel
« Réponse #4 le: 31 January 2017 18:23:34 »
Je vous en prie midou.
A voter service

mowa

Re : Info sur envoi du matériel
« Réponse #5 le: 01 February 2017 13:40:20 »
Bonjour midou,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 31/01/2017.
Ligne cablée le 30/01/2017    Création : Ligne dégroupée dégroupage total précâblé libre (OK).
Je tiens à vous préciser que généralement la préparation du colis dure entre 48H à 72H et de même pour la livraison.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Info sur envoi du matériel
« Réponse #6 le: 02 February 2017 15:58:24 »
Bonjour midou,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   13 minutes
Heure de la box :   02/02/2017 16:54:42
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


mowa

Re : Info sur envoi du matériel
« Réponse #7 le: 04 February 2017 16:05:50 »
Bonjour midou,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    02/02/2017
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    2 jours, 0 heure, 24 minutes
Heure de la box :    04/02/2017 17:05:31
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.