QuentinPRZ

Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement Free au mois de Septembre. Etant étudiant en apprentissage, j'alterne entre des périodes d'entreprise et de cours (périodes de 7 semaines en entreprise/7semaines en cours). Les 2 lieux étant distants de 400km, je n'ai pas pu effectuer le retour de ma box à temps. Entre temps, j'ai bloqué tout prélèvement de la part de Free sur mon compte, puis je suis parvenu à restituer mon matériel au mois de Novembre. Malgré tout, je viens de recevoir par mail une facture de frais de pénalités de 190€... Je suis inquiet, car le matériel a bien été restitué... Y a t-il une solution dans ce cas ?

Merci d'avance,

Technicien408

Re : Pénalité de retard de retour matériel suite à une résiliation
« Réponse #1 le: 09 December 2016 18:25:35 »
Bonjour QuentinPRZ,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

QuentinPRZ

« Réponse #2 le: 09 December 2016 19:23:43 »
C'est fait, merci

mowa

« Réponse #3 le: 10 December 2016 10:29:07 »
Bonjour QuentinPRZ,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #4 le: 10 December 2016 16:52:33 »
Bonjour QuentinPRZ,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le   => 21/11/2016 : La poste Client.
Sur cette base une demande d'annulation de la facture de non restitution du matériel a bien été effectuée.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

C'est fait, merci

Merci de votre retour QuentinPRZ.
Après consultation de voter dossier, je vous informe qu'une remontée est déjà effectuée sur votre dossier pour annuler les frais de pénalité pour non restitution matériel.
Matériel reçu le 21/11/2016.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre service

Technicien408

« Réponse #6 le: 26 December 2016 15:49:40 »
Bonjour QuentinPRZ,
Je reviens vers vous pour vous informer que la demande d'annulation de la facture du mois d'Octobre, 190 euros a été acceptée.
Votre situation est régularisée à ce propos.
A votre service