fredo12

inscription freebox le 16/11
« le: 27 November 2016 11:31:09 »
bonjour à tous,
je me suis inscrit pour prendre la freebox revolution le 16 novembre 2016,rien n'a bougé depuis cette date,on est toujours a l'etape 1 de l'inscription.
est ce normal svp?

sebastopaul

Re : inscription freebox le 16/11
« Réponse #1 le: 27 November 2016 12:25:39 »
bonjour à tous,
je me suis inscrit pour prendre la freebox revolution le 16 novembre 2016,rien n'a bougé depuis cette date,on est toujours a l'etape 1 de l'inscription.
est ce normal svp?

Blocage en étape 1, c'est une saturation des équipements Free. Il faut attendre qu'une place se libère.

mowa

Re : inscription freebox le 16/11
« Réponse #2 le: 28 November 2016 10:03:05 »
Bonjour fredo12,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : inscription freebox le 16/11
« Réponse #3 le: 28 November 2016 12:38:12 »
Bonjour fredo12,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement


fredo12

Re : inscription freebox le 16/11
« Réponse #4 le: 28 November 2016 20:38:57 »
je vous ai répondu technicien408

Technicien408

Re : inscription freebox le 16/11
« Réponse #5 le: 29 November 2016 12:14:56 »
Bonjour fredo12,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et accélérer le traitement de votre commande.
Je vous apporterai des nouvelles de l'état d'avancement de cela.
A votre service

fredo12

Re : inscription freebox le 16/11
« Réponse #6 le: 29 November 2016 21:10:05 »
merci beaucoup technicien408


Technicien408

Re : inscription freebox le 16/11
« Réponse #7 le: 30 November 2016 10:53:06 »
Je vous en prie fredo12.
A votre service

Technicien408

Re : inscription freebox le 16/11
« Réponse #8 le: 16 December 2016 18:01:59 »
Bonjour fredo12,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   8 jours, 0 heure, 39 minutes
Heure de la box :   16/12/2016 19:00:44
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement