junior76fr

Bonjour,

je suis actuellement client SFR la Box  :-[ et je souhaite profiter de l'offre Vente-Privée pour retourner chez Free.  :)

Au moment de l'inscription, ça me dit :
Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi.

Si vous connaissez le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom), merci de le renseigner.

J'ai pourtant un numéro géographique. Comment puis-je faire ? Quelqu'un est-il confronté au même problème ?

Merci d'avance

junior76fr

Re : Inscription vente-Privéee - Impossible pour un client SFR Cable ?
« Réponse #1 le: 22 November 2016 09:01:33 »
Bonjour,

suis-je le seul confronté à ce problème. Y a t'il un autre numéro que je pourrais renseigner qui me débloque ma situation ?

Cordialement

mowa

« Réponse #2 le: 22 November 2016 09:16:26 »
Bonjour junior76fr,
Je vous invite à accéder au topic suivant :
http://forum.freenews.fr/index.php?topic=114621.0
Si ça ne marche toujours pas, vous pouvez me fournir votre adresse complète + le nom du titulaire de laligne FT afin de vérifier cela.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

junior76fr

« Réponse #3 le: 29 November 2016 19:57:19 »
Pour info, après contact avec un hotliner de Free (très sympathique qui plus est), ma maison ne dispose plus de NDI.

A priori, FT l'aurait décâblé coté NRA. Je pense, du coup, passer sou l'offre fibre de Red car payer 43€ pour LaBox de SFR, c'est juste inilaginable pour moi !!!!! Merci encore pour votre aide.

sebastopaul

« Réponse #4 le: 29 November 2016 20:20:58 »
En général dès lors que tu es éligible à la fibre Orange, Sfr...... La ligne est débranchée.

C'est comme avec Free dès lors que tu éligible à la fibre, tu es migré vers cette offre.

junior76fr

En général dès lors que tu es éligible à la fibre Orange, Sfr...... La ligne est débranchée.

C'est comme avec Free dès lors que tu éligible à la fibre, tu es migré vers cette offre.

A part que le câble de Numericalbe/SFR, ce n'est pas de la fibre. Mais bon, ça doit suivre la même logique !!   Snif !!!! Si seulement je pouvais être éligible à la fibre et celle de Free !!! Re-Snif.

sebastopaul

A part que le câble de Numericalbe/SFR, ce n'est pas de la fibre. Mais bon, ça doit suivre la même logique !!   Snif !!!! Si seulement je pouvais être éligible à la fibre et celle de Free !!! Re-Snif.
Je n'ai pas ce souci avec la fibre, il faudra du temps pour qu'elle arrive dans les montagnes des PO, mais si elle était disponible je lâche le bon vieux cuivre même avec mes 56 méga.