NHT

Délai de résiliation Free
« le: 22 November 2016 15:42:15 »
Bonjour,
J'ai effectué une demande de résiliation en retournant le formulaire de résiliation ET tous les matériels par Colissimo Recommandé le 04 Nov. Le colis a bien été livré le 5 Nov.
Sachant que j'ai bien choisi l'arrêt de la connexion dans 10 jours max à réception du formulaire et j'ai même mis un formulaire à l'extérieur et un autre à l'intérieur du colis.
Aujourd'hui, ca fait 17 jours que Free a reçu la demande de résiliation, mais je n'ai toujours aucune nouvelle de cette résiliation.

Merci de votre retour rapide

Technicien408

Re : Délai de résiliation Free
« Réponse #1 le: 22 November 2016 16:17:52 »
Bonjour NHT,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

NHT

« Réponse #2 le: 22 November 2016 16:30:38 »
Merci, je viens de vous envoyer ces informations par MP

Technicien408

« Réponse #3 le: 22 November 2016 16:38:10 »
Merci de votre retour NHT.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre compte d'abonnement est toujours actif. La résiliation de votre abonnement free haut débit n'est encore pas enregistrée.
En revanche, je vous confirme la bonne réception du matériel. Sur cette base, j'ai fait une remontée au service concerné pour faire le nécessaire.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de leur part.
Cordialement

NHT

« Réponse #4 le: 23 November 2016 19:46:17 »
Merci pour la réponse rapide. Au moins le matériel est arrivé. J'attends vos nouvelles pour l'enregistrement de la résiliation car on est loin de 10 jours max marqué dans le formulaire là.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 24 November 2016 16:47:45 »
Je vous en prie NHT.
A votre service.

Technicien408

« Réponse #6 le: 30 November 2016 13:16:13 »
Bonjour NHT,
Je reviens vers vous informer que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 28/11/2016.
Votre situation est régularisée à ce propos.
A votre service

NHT

« Réponse #7 le: 02 December 2016 21:32:50 »
Merci pour votre intervention.
Toutefois, j'ai du contacter le tchat qui s'est bien occupé de mon dossier pour enregistrer la résiliation toute de suite.