rkzv

Demande d'informations sur une résiliation
« le: 24 November 2016 14:33:44 »
Bonjour, le 26 octobre j'ai renvoyé ma freebox par colissimo recommandé avec accusé de reception ainsi que le formulaire de résiliation dans le même colis.

Mon espace client indique que mon compte Freebox a été résilié le 04/11/2016, je n'ai par contre jamais reçu l'accusé de réception.

D'autre part j'ai été facturé pour le mois de novembre.


Pouvez-vous me dire si la freebox a bien été reçue et si je vais être remboursé pour le mois de novembre ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Technicien408

Re : Demande d'informations sur une résiliation
« Réponse #1 le: 24 November 2016 16:24:30 »
Bonjour rkzv,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

rkzv

Re : Demande d'informations sur une résiliation
« Réponse #2 le: 25 November 2016 15:41:00 »
MP envoyé.

Technicien408

Re : Demande d'informations sur une résiliation
« Réponse #3 le: 25 November 2016 18:28:12 »
Merci de votre retour rkzv.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que la résiliation de votre abonnement free haut débit a été enregistrée le 04/11/2016. Je vous confirme aussi la bonne réception du matériel le 02/11/2016.
Par ailleurs, une régularisation sera effectuée sur votre Facture de clôture qui sera générée au mois de Décembre 2016 pour restitution forfait en ce qui concerne le mois de Novembre 2016.
A votre service.


rkzv

Re : Demande d'informations sur une résiliation
« Réponse #4 le: 25 November 2016 18:59:39 »
C'est parfait merci encore !

Technicien408

Re : Demande d'informations sur une résiliation
« Réponse #5 le: 25 November 2016 19:07:53 »
Je vous en prie rkzv.
Bonne soirée à vous.