guillaume81

Remboursement frais de resiliation
« le: 26 November 2016 02:32:17 »
Bonjour,

Depuis le mois de juillet j'attends le remboursement de mes frais de résiliation.
Malgré plusieurs relances.... rien...
Pourtant mon dossier est complet depuis juillet.

merci 

ID: 12294724

mowa

Re : Remboursement frais de resiliation
« Réponse #1 le: 26 November 2016 10:08:37 »
Bonjour guillaume81,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande est en attente de traitement par le service responsable, toute façon vous recevrez un retour par mail une fois cette dernière traitée.
De ma part aussi, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

guy24

Re : Remboursement frais de resiliation
« Réponse #2 le: 26 November 2016 15:46:42 »
Bonjour mowa,

J’aimerai savoir quel est la façon la plus rapide de se faire remboursement les frais de 190€.
la box et tous le matériel à a était renvoyez cher free
merci 

mowa

Re : Remboursement frais de resiliation
« Réponse #3 le: 26 November 2016 15:59:05 »
Je vois bien cela guy24, votre colis a bien été recpetionné par Free le => 12/07/2016 : Kiala Client, et c'est sur cette base que la demande de remboursement a été faite.
Je remonte une demande afin de booster le traitement de cette dernière, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.