NiKKris37

Problème suite résiliation Free...pas fair play.
« le: 18 August 2017 06:06:38 »
Bonjour,

Apres plus de 10 ans chez Free j'ai résilié car trop de problème... Bref. J'ai donc fait ma demande de résiliation par courrier AR et celle-ci a été prise en compte le 17/08/2017.
Depuis je n'ai plus accès à ma console de gestion Free seulement à mes factures, pourtant j'avais demandé sur le formulaire de retour à garder ma connexion active pendant 10 jours suite à la réception de la lettre AR...soit jusqu'au 27/08/2017.

Verdict : Plus de connexion internet depuis le 17/08/2017, Freebox qui bloque sur l'étape 2, j'en conclus que je n'existe déjà plus chez Free et je ne pense pas que ma ligne soit déjà décâblée.

On me demande aussi de faire un retour du matériel, en apposant une étiquette de retour que je n'ai pas à disposition...forcement pas facile de faire le retour sans ça.

Si quelqu'un pourrait m'aidé un peu concernant ce problème de synchro Freebox et d'étiquette de retour...en tout cas pas cool de couper l'accès alors que je paye encore.

Dans l'attente d'un retour.

Cordialement.

friteboxv5

Re : Problème suite résiliation Free...pas fair play.
« Réponse #1 le: 18 August 2017 09:39:08 »

Normalement tu dois avoir reçu un mail de FREE (surement la zimbra free), regarde :

https://zimbra.free.fr

Et dans un mail ou on te dit que tu as résilié, le titre est "[FREE] Demande de resiliation Forfait Freebox"

Tu as un lien commencant par :

https://adsl.free.fr/eti_ups.pl................

Ca te générera l' "étiquette de retour" UPS gratuite !

Sinon qd j'ai résilié (c'etait un truc aussi généré par FREE), ils proposaient deux choix dont "jusqu'a la fin du mois", et perso ça a fonctionné ainsi.
Mais je me souviens l'avoir envoyé bcp plus tard que le 17 du mois, c'est peut etre ca la diff.
 :-\

NiKKris37

« Réponse #2 le: 18 August 2017 10:21:20 »
Bonjour,

Merci pour la réponse, j'essaie de me connecter à Zimbra mais j'y arrive pas avec mes identifiants et je crois pas avoir d'adresse Free en tout cas je m'en suis jamais servi.

Sinon pour la résiliation Free a reçu mon courrier le 14 août, donc j'aurais du avoir le net jusqu'au 24 août au moins mais j'ai reçu un mail le 17 m'informant que la résiliation est prise en compte et le matin du 18 hop j'avais plus de connexion...bloqué sur l'étape 2...

mowa

« Réponse #3 le: 18 August 2017 10:51:28 »
Bonjour NiKKris37,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

NiKKris37

« Réponse #4 le: 18 August 2017 10:52:34 »
Ok, je vais faire ça de suite alors et merci beaucoup !

NiKKris37

« Réponse #5 le: 18 August 2017 10:53:28 »
Bonjour,

Ok, je vais faire ça de suite et par avance merci.

Cordialement.

mowa

« Réponse #6 le: 18 August 2017 11:16:46 »
Bonjour NiKKris37,
après consultation de votre dossier, je vois que votre résiliation a été prise en compte le 17/08/2017, je tiens à vous préciser que j'ai la possibilité de modifier votre résiliation pour qu'elle soit effective jusqu'à la fin du mois mais je vois qu'une perte d'accès a été occasionnée le 17/08/2017 : Perte d'accès: changement de l'opérateur détenteur de l'accès SUBSTITUTION le 16/08/2017.
Pour le bon de retour, je tiens à vous informer que le seul moyen pour l'avoir c'est de prendre contact avec le service clientèle au 0892135161.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

NiKKris37

« Réponse #7 le: 18 August 2017 11:40:54 »
Ok....donc si je comprend bien Orange mon nouveau FAI a déjà retirer ma ligne Free en gros...Enfin c'est l'impression que le message donne.

Sinon je vais suivre votre conseil pour le bon de retour.

Et je vous remercie pour votre retour.

Je vais essayer d'avoir plus d'infos de mon coté.

Cordialement.

mowa

« Réponse #8 le: 18 August 2017 11:53:38 »
Je vous en prie NiKKris37 ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.