Bonjour,
Apres plus de 10 ans chez Free j'ai résilié car trop de problème... Bref. J'ai donc fait ma demande de résiliation par courrier AR et celle-ci a été prise en compte le 17/08/2017.
Depuis je n'ai plus accès à ma console de gestion Free seulement à mes factures, pourtant j'avais demandé sur le formulaire de retour à garder ma connexion active pendant 10 jours suite à la réception de la lettre AR...soit jusqu'au 27/08/2017.
Verdict : Plus de connexion internet depuis le 17/08/2017, Freebox qui bloque sur l'étape 2, j'en conclus que je n'existe déjà plus chez Free et je ne pense pas que ma ligne soit déjà décâblée.
On me demande aussi de faire un retour du matériel, en apposant une étiquette de retour que je n'ai pas à disposition...forcement pas facile de faire le retour sans ça.
Si quelqu'un pourrait m'aidé un peu concernant ce problème de synchro Freebox et d'étiquette de retour...en tout cas pas cool de couper l'accès alors que je paye encore.
Dans l'attente d'un retour.
Cordialement.