sonia0710

Erreur étape 3 offre free vente privée
« le: 23 November 2016 23:43:25 »
Bonjour,
J'ai souscris à l'offre sur vente privée ET EN consultant mon suivi il y a un message d'erreur :
PRE_QA_NUM "20 <> 20D"
Cela signifie quoi ?
D'avance merci pour votre aide

sebastopaul

Re : Erreur étape 3 offre free vente privée
« Réponse #1 le: 23 November 2016 23:45:45 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408

Technicien408

Re : Erreur étape 3 offre free vente privée
« Réponse #2 le: 24 November 2016 15:47:50 »
Bonjour sonia0710,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur étape 3 offre free vente privée
« Réponse #3 le: 05 December 2016 16:11:46 »
Bonjour sonia0710,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier et je tiens à vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service


Technicien408

Re : Erreur étape 3 offre free vente privée
« Réponse #4 le: 09 December 2016 18:35:50 »
Bonjour sonia0710,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   1 heures, 26 minutes
Heure de la box :   09/12/2016 19:33:59
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement