MeeD

Résiliation suite rétractation
« le: 22 November 2016 19:37:44 »
Bonjour,

Depuis ma soucscription chez Free ADSL dans mon nouveau logement, je n'ai jamais eu d'accès à Internet.
La mise en place de l'accès a sans cesse été repoussé pour des raisons de saturation de la boucle locale.

Dans ces conditions, j'ai résilié mon abonnement et j'ai maintenant des frais de résiliation de 49€ à payer.

Il s'agit d'une erreur puisque l'accès à Internet n'a jamais pu être activé et je me suis rétracté.

Pouvez-vous régulariser et faire annuler cette facture de résiliation N°661570540 ?

NDI19118607

Merci ! :)

Technicien408

Re : Résiliation suite rétractation
« Réponse #1 le: 23 November 2016 18:58:43 »
Bonjour MeeD,
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande d’annulation de la facture des frais de résiliation de votre abonnement free haut débit.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A voter service

MeeD

Re : Résiliation suite rétractation
« Réponse #2 le: 23 November 2016 19:20:27 »
Bonjour,

Merci beaucoup à vous, c'est parfait !

Bonne soirée

Technicien408

Re : Résiliation suite rétractation
« Réponse #3 le: 24 November 2016 16:48:20 »
Je vous en prie MeeD.
A votre service


Technicien408

Re : Résiliation suite rétractation
« Réponse #4 le: 05 December 2016 16:03:14 »
Bonjour MeeD,
Je reviens vers vous pour vous informer que la demande d'annulation de votre facture du mois de Novembre 2016 a été acceptée.
Votre situation est régularisée à ce propos.
A votre service