GeoffD

Etape 6 - Votre connexion est activée
« le: 09 November 2016 10:47:18 »
Je suis aujourd'hui à l'étape 6 : Votre connexion est activée, mais impossible pour moi d'acceder à Internet la freebox ne trouve pas de signal alors que j'ai fait tout les branchements comme indiqué ...

ebon100fr

Re : Etape 6 - Votre connexion est activée
« Réponse #1 le: 09 November 2016 18:22:41 »
Bonjour,

Comme Geoffd  je suis dans la même situation.
Je suis à l'étape 6 du Suivi de commande mais ma box reste à l'étape 2.
J'ai branché la Freebox serveur chez un voisin et elle tentait bien une synchronisation donc ce n'est pas matériel de mon côté.
Y a t- il un problème de raccordement?
Merci pour vos réponses.

Busyspider

« Réponse #2 le: 10 November 2016 06:12:21 »
Bonjour

Si ligne activée, bien en étape 6 sur le suivi et que la Freebox ne synchronise pas ..  il faut appeler la hotline pour ouvrir un ticket incident.

Se munir de ses identifiants Hotline pour l'appel.  On les retrouve soit dans son espace abonné (Rubrique Mon Abonnement)
 https://subscribe.free.fr/login/

Sinon  en appelant  la hotline  au 3244 depuis son mobile de contact (enregistré chez Free)  et en appuyant sur la touche 1 pour recevoir en SMS ces fameux codes (8 chiffres pour l'identifiant et d'un code d'accès à 4 chiffres)

Une fois ouvert le ticket incident, des contrôles pourront avoir lieu sur l'accès.

ebon100fr

« Réponse #3 le: 23 November 2016 10:03:19 »
Bonjour,

Cela fait 2 semaines que j'ai ouvert le ticket et mise a part que je sais qu'il y a 2 problèmes (1 sur les équipements Free et 1 sur la ligne) je n'ai pas d'infos pour savoir si on s'occupe de moi.

Sur mon suivi de ticket, il n'y a pas eu de mise à jour depuis  le ... 10 novembre le jour ou j'ai ouvert ce ticket.

Cela commence à faire long comme coupure.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner ?

Merci pour vos réponses.