mowa

Re : Déménagement et aucune ligne inactive (pourtant résiliée)
« Réponse #50 le: 04 February 2017 10:51:00 »
Bonjour gazz,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi    Inscription validée par FT
03/02/2017    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR)
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage est bien en cours, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


gazz

Re : Déménagement et aucune ligne inactive (pourtant résiliée)
« Réponse #51 le: 04 February 2017 11:40:23 »
Avez-vous besoin du RIO d'orange pour migrer le 0951XXXXXX  ?
Si oui je vais essayer de le récupérer et vous l'envoyer en MP.

mowa

Re : Déménagement et aucune ligne inactive (pourtant résiliée)
« Réponse #52 le: 04 February 2017 11:46:48 »
Bonjour gazz,
je tiens à vous informer que cela est bien indiqué sur votre dossier ==>
[22/12/2016 10:50:02] Informations sur la conservation de numéro, indiquées pendant la procédure de déménagement : 0951xxxxxx : OUI [auto]
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

Re : Déménagement et aucune ligne inactive (pourtant résiliée)
« Réponse #53 le: 06 February 2017 17:53:50 »
Bonjour gazz,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service


gazz

Re : Déménagement et aucune ligne inactive (pourtant résiliée)
« Réponse #54 le: 06 February 2017 18:16:03 »
Ok, merci pour le suivi

Technicien408

Re : Déménagement et aucune ligne inactive (pourtant résiliée)
« Réponse #55 le: 06 February 2017 18:57:15 »
Je vous en prie gazz.
A votre service

gazz

Re : Déménagement et aucune ligne inactive (pourtant résiliée)
« Réponse #56 le: 09 February 2017 20:06:48 »
Bonjour,

La ligne est active, tout fonctionne sauf le 095XXXXX39 qui n'a pas été migré pour le moment. Faut-il attendre pour la portabilité du numéro ?
Merci.


sebastopaul

Re : Re : Déménagement et aucune ligne inactive (pourtant résiliée)
« Réponse #57 le: 09 February 2017 21:11:56 »
Bonjour,

La ligne est active, tout fonctionne sauf le 095XXXXX39 qui n'a pas été migré pour le moment. Faut-il attendre pour la portabilité du numéro ?
Merci.
Si tu as demandé la portabilité ça devrait sous 48 voir 72 heures fonctionner. As tu rebooter ta freebox ? il faut le faire de temps en temps.

mowa

Re : Déménagement et aucune ligne inactive (pourtant résiliée)
« Réponse #58 le: 10 February 2017 13:51:15 »
C'est ce que j'ai pu constater en faisant le suivi de votre dossier gazz ==> Date 1ère connexion (factu)    09/02/2017
Modèle :    Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :    17 heures, 38 minutes
Heure de la box :    10/02/2017 14:45:51
Informations sur la conservation de numéro, indiquées pendant la procédure de déménagement, je vous invite alors à rebooter ta freebox ;)
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Déménagement et aucune ligne inactive (pourtant résiliée)
« Réponse #59 le: 10 February 2017 18:31:15 »
Bonjour gazz,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :   22 heures, 22 minutes
Heure de la box :   10/02/2017 19:29:55
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

gazz

Re : Déménagement et aucune ligne inactive (pourtant résiliée)
« Réponse #60 le: 10 February 2017 20:30:52 »
Bon, mes 0951xxxx  en VOIP et FAX n'ont pas été porté.
J'ai fait un MP à Mowa avec les RIO que j'avais récupéré en janvier afin de pouvoir me les réaffecter.

sebastopaul

Re : Re : Déménagement et aucune ligne inactive (pourtant résiliée)
« Réponse #61 le: 10 February 2017 20:50:33 »
Bon, mes 0951xxxx  en VOIP et FAX n'ont pas été porté.
J'ai fait un MP à Mowa avec les RIO que j'avais récupéré en janvier afin de pouvoir me les réaffecter.

Il faut 48 heures parfois. Il faut juste de temps en temps rebooter la box.

gazz

Re : Déménagement et aucune ligne inactive (pourtant résiliée)
« Réponse #62 le: 11 February 2017 10:09:14 »
Ok c'est juste que je ne vois pas non plus le numéro affecté dans mon espace client.
Je vais rebooter et voir d'ici lundi si ca avance.  :)

gazz

Re : Déménagement et aucune ligne inactive (pourtant résiliée)
« Réponse #63 le: 13 February 2017 09:55:51 »
Bon d'après le service technique contacté ce matin, la portabilité du 0951xxxx n'a pas été faite, seul le 05 a été migré !!!.... du coup ils ne savent pas comment faire  :'(
Une idée ?


sebastopaul

Re : Re : Déménagement et aucune ligne inactive (pourtant résiliée)
« Réponse #64 le: 13 February 2017 11:09:53 »
Bon d'après le service technique contacté ce matin, la portabilité du 0951xxxx n'a pas été faite, seul le 05 a été migré !!!.... du coup ils ne savent pas comment faire  :'(
Une idée ?

Je ne veux pas m'avancer si le 05 est porté et fonctionnel, et que le 09 a été oublié c'est mort.

Technicien408

Re : Déménagement et aucune ligne inactive (pourtant résiliée)
« Réponse #65 le: 13 February 2017 11:57:44 »
Bonjour gazz,
Je vous confirme que votre commande de portabilité entrante a bien été effectuée.
Je présume que tout devrait être ok pour vous actuellement.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
A votre service

gazz

Re : Déménagement et aucune ligne inactive (pourtant résiliée)
« Réponse #66 le: 13 February 2017 12:27:18 »
Hummm, je vais devoir repartir chez Orange avec mon RIO  ::)

sebastopaul

Re : Re : Déménagement et aucune ligne inactive (pourtant résiliée)
« Réponse #67 le: 13 February 2017 18:54:53 »
Hummm, je vais devoir repartir chez Orange avec mon RIO  ::)

Pourquoi repartir chez Orange ? Le 05 a été porté et donc quand tu appelles ou l'on t'appelle sur le 05 ça sonne.

gazz

Re : Déménagement et aucune ligne inactive (pourtant résiliée)
« Réponse #68 le: 13 February 2017 20:13:58 »
Parce-que j'ai mon 09 depuis que free fait de la VOIP et que je me moque du 05 qui m'est inutile contrairement à mon 09    ;)

sebastopaul

Re : Re : Déménagement et aucune ligne inactive (pourtant résiliée)
« Réponse #69 le: 13 February 2017 20:39:48 »
Parce-que j'ai mon 09 depuis que free fait de la VOIP et que je me moque du 05 qui m'est inutile contrairement à mon 09    ;)

Oui mais je ne vois pas trop le fait de retourner chez Orange te fera récupérer ton 09.
Je comprends que tu sois ennuyé, mais j'ai bien peur qu'il soit perdu, Regardes quand même sur ton compte Free dans téléphone si tu peux le récupérer.

Technicien408

Re : Déménagement et aucune ligne inactive (pourtant résiliée)
« Réponse #70 le: 15 February 2017 18:46:13 »
Bonjour gazz,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL (v1)
Allumée depuis :   3 jours, 20 heures, 34 minutes
Heure de la box :   15/02/2017 19:44:40
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement