a l e q 4 4

Toujours étape 4
« le: 22 November 2016 22:13:56 »
Bonjour,

Le suivi est toujours a l'étape 4 : Votre ligne est en cours de raccordement par france telecom

Quand cela va évoluer ?
Quand vais-je recevoir le matériel ?

De plus depuis cette après-midi nous n'avons plus de connexion internet orange

sebastopaul

Re : Toujours étape 4
« Réponse #1 le: 22 November 2016 22:35:01 »
Si tu n'as plus de connexion internet avec Orange certainement que tu as été raccordé.

Facile à contrôler en tapant 192.168.1.1 la box détecte un signal mais ne peut se connecter. Normalement il faut 48 heures pour recevoir le modem.

a l e q 4 4

Re : Toujours étape 4
« Réponse #2 le: 23 November 2016 05:10:16 »
Ça met site inaccessible

192.168.1.1 a mis trop de temps à répondre.
Essayez les suggestions ci-dessous :
Vérifier la connexion
ERR_CONNECTION_TIMED_OUT

mowa

Re : Toujours étape 4
« Réponse #3 le: 23 November 2016 09:55:47 »
Bonjour a l e q 4 4,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


a l e q 4 4

Re : Re : Toujours étape 4
« Réponse #4 le: 23 November 2016 10:18:22 »
Bonjour a l e q 4 4,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Mp envoyé

Technicien408

Re : Toujours étape 4
« Réponse #5 le: 23 November 2016 18:46:48 »
Bonjour a l e q 4 4,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

a l e q 4 4

Re : Toujours étape 4
« Réponse #6 le: 23 November 2016 20:57:20 »
Merci


Technicien408

Re : Toujours étape 4
« Réponse #7 le: 24 November 2016 16:27:06 »
Je vous en prie a l e q 4 4.
A votre service

Technicien408

Re : Toujours étape 4
« Réponse #8 le: 05 December 2016 15:59:40 »
Bonjour a l e q 4 4,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   10 jours, 21 heures, 13 minutes
Heure de la box :   05/12/2016 16:58:17
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement