gdang

Renvoi de freebox
« le: 23 November 2016 06:39:06 »
Bonjour,
J'ai reçu votre confirmation de ma demande de résiliation le 17 novembre par mail et j'ai renvoyé l'ensemble du matériel de ma freebox le 21 novembre 2016 en Colissimo, sur le suivi en ligne il est bien indiqué comme étant délivré le 22/11/2016 à  AULNAY BASE COLIS IDF ACP ; alors que j'ai bien envoyé le colis à l'adresse suivante :

   FREEBOX
   C/O PUBLIDISPATCH
   91075 BONDOUFLE CEDEX
Est-ce normal ? Pouvez-vous me confirmer la bonne réception du matériel ?

Merci d'avance pour votre réponse,

Cordialement
gdang

Technicien408

Re : Renvoi de freebox
« Réponse #1 le: 23 November 2016 18:47:40 »
Bonjour gdang,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel aujourd'hui même suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement