smilo

Matériel non reçu suite à une résiliation
« le: 21 November 2016 09:27:42 »
Bonjour.

Suite à une résiliation ; j'ai reçu plusieurs emails me disant que le matériel n'avait pas été envoyé. j'en suis arrivé au dernier rappel avant le prélèvement de 150 euros.
Hors le matériel a bien été envoyé et réceptionné par free à Bondoufles (preuve d'envoi du colis a Bondoufles, le site Chronopost indique que le colis est bien arrivé à destination).
J'avoue que l'envoi a été fait en recommandé simple, j'ai zappe l'accusé de réception.
Depuis lors impossible d'avoir un dialogue avec free.
Les emails envoyés en réponse à ceux disant que le matériel n'a pas été reçu me sont tous revenus non envoyé a cause d'un soucis technique.
impossible de joindre une personne sur le 3244 parce que je ne suis plus client free.
donc je suis dans l'impasse; comment faire pour en sortir svp ?

Cordialement

mowa

Re : Matériel non reçu suite à une résiliation
« Réponse #1 le: 21 November 2016 09:38:40 »
Bonjour smilo,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Matériel non reçu suite à une résiliation
« Réponse #2 le: 21 November 2016 11:53:31 »
Bonjour smilo,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a été cloturé le 19/09/2016, et que le matériel a bien été réceptionné par Free le   => 15/09/2016 : La poste Client.
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, la Freebox Crystal ADSL  reste manquante ( réference Mac 0024D4B30D7E / Date d'envoi   27/01/2015 ).
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.