nEka

Bonjour,

Suite à une souscription à l'offre Freebox, je suis bloqué à l'étape 3 :

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de dimanche 20 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Mes identifiants ne me permettent pas d'accéder à la hotline, je reste bloqué sur le message m'indiquant que le dossier est en cours de traitement et que je dois patienter.

Quelqu'un pourrait-il m'aider sur ce forum ?
Cordialement.

mowa

Re : Problème étape 3 : ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse"
« Réponse #1 le: 21 November 2016 09:34:31 »
Bonjour nEka,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Problème étape 3 : ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse"
« Réponse #2 le: 21 November 2016 12:13:14 »
Bonjour nEka,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que la demande de cablage a été rejetée par FT ==> Suivi  Erreur à la cmde de câblage
20/11/2016 - dégroupage total (ELIG_NOK) => problème de cohérence d'adresse
Merci de me communiquer en mp votre adresse complète.
A votre disposition.
Cordialement.