Bennainai

bonjour,
j'ai résilié mon abonnement free le 01.11.2016 et j'ai envoyé les équipements le 03.11.2016. Après au moins 10 vérifications, il y avais bien tout dans la boite .
Je reçois un mail me disant que 400€ me sera facturé, je vois que plusieurs personnes ont eu ce problème, j'ai don fais opposition.

dois je les appeler quand même ?
serai je embeter ?

merci

Technicien408

Re : menace de prélèvement de 400€ restitution matériel
« Réponse #1 le: 17 November 2016 14:55:42 »
Bonjour Bennainai,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bennainai

« Réponse #2 le: 18 November 2016 17:28:12 »
bonjour
voila c'est faiit

Technicien408

« Réponse #3 le: 18 November 2016 18:47:12 »
Merci de votre retour Bennainai.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif, il manque la Freebox Crystal ADSL, la Freebox Crystal TV et les deux FreePlugs (v1). C'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

Bennainai

« Réponse #4 le: 18 November 2016 18:51:08 »
bonjour,
est ce que cela veut dire que vous avez reçu le colis mais qu'il n'était pas complet OU bien n'avez vous pas du tout reçu le colis ?

En l'attente d'une réponse

Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 18 November 2016 18:53:28 »
Reçu mais il manque les éléments que je vous ai cités dans ma précédente réponse.
Merci

Bennainai

« Réponse #6 le: 18 November 2016 19:51:26 »
je suis navrée .. il était complet le colis, je travaille dans la téléphonie, j'ai vérifier à l'aide du document au dessus du bon kiala et je sais ce qu'il fallais rendre.
Je ne vois pas pourquoi j'aurai envoyer que les cables, les filtres et les adaptateurs et que j'aurai "oublier" les modems ... voyez vous la logique ?
maintenant à vous de prouver, comme vous le souhaitez, que le colis était incomplet comme vous dites ..

merci

Bennainai

Re : Re : menace de prélèvement de 400€ restitution matériel
« Réponse #7 le: 20 November 2016 17:04:37 »
je suis navrée .. il était complet le colis, je travaille dans la téléphonie, j'ai vérifier à l'aide du document au dessus du bon kiala et je sais ce qu'il fallais rendre.
Je ne vois pas pourquoi j'aurai envoyer que les cables, les filtres et les adaptateurs et que j'aurai "oublier" les modems ... voyez vous la logique ?
maintenant à vous de prouver, comme vous le souhaitez, que le colis était incomplet comme vous dites ..

merci

bjr; Puis je avoir réponse à mon nouveau msg svp ?