Rorat

Freebox bloquée sur étape 2/3 après déménagement
« le: 18 November 2016 12:47:20 »
Hello,

Visiblement je ne suis pas le seul à avoir ce soucis de la boucle entre le 2 et 3 sur la Freebox.

Ma ligne est sensé être active depuis le 18 octobre mais à ce jour toujours pas de connexion Internet

J ai ouvert un incident ce jour mais la réponse "vérification de l équipement sous 7 jours ouvrés" ne me rassure pas ....

Si quelqu'un a eu ce cas après un déménagement ou si un technicien passe dans le coin

Je précise que l ancien occupant avait un abonnement free également visiblement sans soucis

D avance merci a ceux qui pourront m aider

sebastopaul

Re : Freebox bloquée sur étape 2/3 après déménagement
« Réponse #1 le: 18 November 2016 12:58:35 »
depuis le 25 octobre tu n'as pas vu de technicien Free ?

As tu regardé sur ton adresse de contact si tu avais un lien pour un rendez vous.

Rorat

Re : Freebox bloquée sur étape 2/3 après déménagement Nouveau
« Réponse #2 le: 18 November 2016 13:25:38 »
Salut,

Je n ai signalé le problème qu aujourd'hui puisque j ai branché ma Freebox hier.

c est juste qu un delai de 7 jours ouvrés alors que la ligne devrait être active depuis 1 mois je trouve cela plutôt long

https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/divers-1/gamot-role-et-fonctionnement-294
« Modifié: 18 November 2016 13:38:29 par sebastien »