Nonobdx

Renvoi Freebox
« le: 05 December 2016 14:35:00 »
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement freebox le 22/11/2016 et renvoyé tout le matériel la semaine dernière (marqué livré à Aulnay Base Colis IDF ACP sur le site colissimo)
Je souhaiterai donc savoir si vous avez bien reçu le matériel ?

Je vous remercie par avance

mowa

Re : Renvoi Freebox
« Réponse #1 le: 05 December 2016 15:44:55 »
Bonjour Nonobdx,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Nonobdx

Re : Renvoi Freebox
« Réponse #2 le: 06 December 2016 14:10:51 »
Je vous l'ai transmis hier  ;)

mowa

Re : Renvoi Freebox
« Réponse #3 le: 06 December 2016 15:55:11 »
Bonjour Nonobdx,
après consultation de votre dossier, je vois que votre compte a bien été résilié ==>Date de résiliation 22/11/2016, par contre le matériel n'a pas été encore réceptionné jusqu'au jour d'aujourd'hui.
Je présume que c'est juste question de MAJ, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


Nonobdx

Re : Renvoi Freebox
« Réponse #4 le: 10 December 2016 09:59:26 »
Bonjour Mowa

avez vous des nouvelles concernant la bonne réception du matériel ??

mowa

Re : Renvoi Freebox
« Réponse #5 le: 10 December 2016 10:26:41 »
Bonjour Nonobdx,
en faisant le suivi de votre dossier, je vous confirme la réception de votre matériel par Free le => 07/12/2016 : La poste Client.
Votre situation est donc régularisée  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.