Bonjour,
Cela fait un mois, après plusieurs échanges en tchat et par téléphone, que j'attends par email ou par courrier un document avec code barre pour le renvoi de ma télécommande toute neuve, qui m'est arrivée dans un colis déterioré, et télécommande cassée...
Je n'ai aucunes nouvelles.
Je ne peux croire que cela mette autant de temps pour l'envoi d'un simple papier ou email.
On me dit de patienter quelques jours à chaque fois pour le courrier.
On me dit égakement de patienter 20 minutes pour l'email.
Rien...
C'est invraissemblable et scandaleux.
Qui plus est , on me dit que le renvoi se fera à MES frais !!
J'ai déjà eu par le passé un souci avec mon matériel, et le renvoi a été très rapide, et sans frais, par retour via relais.
Je ne comprend pas. Après 15 ans chez free, c'est la première fois que c'est déplorable a ce point.
J'était satisfait du SAV. Plus maintenant..
Une solution pour faire avancer les choses ??
Merci beaucoup par avance !