daseb

Renvoi télécommande
« le: 21 October 2016 13:09:45 »
Bonjour,

Cela fait un mois, après plusieurs échanges en tchat et par téléphone, que j'attends par email ou par courrier un document avec code barre pour le renvoi de ma télécommande toute neuve, qui m'est arrivée dans un colis déterioré, et télécommande cassée...

Je n'ai aucunes nouvelles.

Je ne peux croire que cela mette autant de temps pour l'envoi d'un simple papier ou email.
On me dit de patienter quelques jours à chaque fois pour le courrier.
On me dit égakement de patienter 20 minutes pour l'email.

Rien...

C'est invraissemblable et scandaleux.

Qui plus est , on me dit que le renvoi se fera à MES frais !!
J'ai déjà eu par le passé un souci avec mon matériel, et le renvoi a été très rapide, et sans frais, par retour via relais.

Je ne comprend pas. Après 15 ans chez free, c'est la première fois que c'est déplorable a ce point.
J'était satisfait du SAV. Plus maintenant..

Une solution pour faire avancer les choses ??

Merci beaucoup par avance !

Technicien408

Re : Renvoi télécommande
« Réponse #1 le: 21 October 2016 14:43:33 »
Bonjour daseb,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

daseb

« Réponse #2 le: 24 October 2016 15:18:48 »
Bonjour,

Je vous ai envoyé mon numéro de tel par MP.

Des news ?

daseb

« Réponse #3 le: 12 November 2016 11:37:33 »
Bonjour,

Cela fait maintenant 2 mois que j'attends que l'on règle mon problème.

Je ne peux absolument pas croire que cela prenne autant de temps juste pour envoyer par mail un bon de renvoi pour ma télécommande.
De plus cette télécommande je l'ai achetée. Ce n'est pas une demande de remplacement de la télécommande d'origine.
La recevoir dans un colis détérioré, télécommande cassée, et me faire attendre autant de temps, c'est inadmissible.

Vous m'aviez dit au téléphone : "vous aller recevoir d'ici 20 minutes un email avec le bon à imprimer pour le renvoi."
Je n'ai jamais rien eu. C'est simple pourtant !

Je persiste : c'est inadmissible ! 2 mois d'attente !!!!!!!!

Merci de procéder à la résolution de ce problème s'il vous plaît.

Dans l'attente d'une réponse de votre part dans les jours qui viennent, ou je résilie et j'expose mon cas à la DGCCRF et cie.

Merci beaucoup par avance.

daseb

« Réponse #4 le: 20 November 2016 15:30:25 »
Je relance... merci