alcopsy

Retour matériel
« le: 18 November 2016 14:52:40 »
Bonjour,

J'ai résilié le contrat en date du 10/10/2016 cependant je reçois un mail m'avertissant de frai frai de 150 euros de facturations suite au non retour du matériel, cependant je ne dispose pas de bon de retour sur mon compte client.

Je précise avoir cédé ma ligne a 0 euro (portable) a un tiers qui dois avoir reçu le texto de rappel a ma place avant ce mail de facturation, je n'ai donc pas été informé correctement de cette future menace (facturation) surtout si je n'ai pas accès au numéro cédé et dont vous en êtes parfaitement informé sur vos dossier, je souhaiterais donc s'il vous plaît bénéficier d'un bon de retour matériel, merci

Je rappel également, au cas ou réticence de votre part, que j'ai fait souscrire un ami a votre service et 2 forait de téléphone chez vous, je souhaiterais donc de votre part une considération reconnu surtout si je souhaite retourner chez vous dans moins d'un an.

Les fêtes approche et la précarité gagne le pas, je ne peut me permettre avec une famille a charge de dépenser le moindre centime dans des frai de retour qui pourrai servir au lait de mon fils ou dans l'essence pour aller travailler.

S'il vous plaît comprenez ma position et accordez moi un geste concernant ce retour de matériel, le numéro fourni surtaxé 0892135161 est bien trop chère pour m'y risquer alors un renvoie de matériel qui plus est en AR recommandé et/ou une facture a 150 euro sont très loin de mes possibilité pécuniaire.

Merci de toute votre compréhension
Cordialement

Technicien408

Re : Retour matériel
« Réponse #1 le: 18 November 2016 18:48:21 »
Bonjour alcopsy,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

alcopsy

« Réponse #2 le: 19 November 2016 14:20:46 »
Je vous ai tout transmit, j'attends donc de vos nouvelles.
Merci

alcopsy

« Réponse #3 le: 21 November 2016 21:10:35 »
Je n'ai pas de suite a ma demande et je rappelle que la date présumé des 150 euros approche, êtes-vous toujours là?

alcopsy

« Réponse #4 le: 22 November 2016 11:36:08 »
Up, toujours pas de réponse du Technicien...

Technicien408

« Réponse #5 le: 22 November 2016 11:41:17 »
Bonjour alcopsy,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas une trace de retour de la Freebox Crystal ADSL, c'est pour cela vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Je vous invite svp à la retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX
En revanche, si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci

alcopsy

« Réponse #6 le: 22 November 2016 12:04:55 »
Mais je crois que vous avez pas relu mon premier message.. je suis au courant que j'ai le matériel le problème reste le bon de transport, relisez le 1er message avant de répondre s'il vous plait.

Technicien408

« Réponse #7 le: 22 November 2016 12:15:24 »
Vous pouvez prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala.
MERCI

alcopsy

« Réponse #8 le: 22 November 2016 12:21:32 »
Déjà fait et j'ai écris avoir des difficulté financière pour un numéro surtaxé d’où la peine de venir poster ici, sur ce numéro ils m'ont dit non car le délai est dépassé, je souhaitai (en venant poster ici) que ma demander sois mieux traité et bien comprise. Et le merci en majuscule montre un ras le bol ou quoi? vous parlez comme ça a tout le monde ou votre respect est passé a l'as...

Je me contente de s'il vous plait et de compréhension de votre part, tout en politesse j'en attends de même.
MERCI

Technicien408

« Réponse #9 le: 22 November 2016 12:27:52 »
Nous n'avons pas la possibilité de vous valider l'envoi d'un bon de retour kiala, il y a bien un service dédié pour ce genre de demande et qu'il faut joindre pour suivre un process qui validera automatiquement l'envoi du bon de retour.
Merci

alcopsy

« Réponse #10 le: 22 November 2016 12:31:27 »
J'enverrais donc le matériel quand je pourrais n'ayant pas les moyens d'un envoie comprenez que je ne les ai pas non plus pour les 150 euros... Humainement parlant Free me déçois beaucoup, seul le capital compte..

Merci pour vos réponses Technicien.