BibiOnFire

Déménagement bloqué à l'étape 1
« le: 31 October 2016 17:45:23 »
Bonjour,

J'ai lancé une procédure de déménagement le 14/10 et je suis toujours à l'étape 1.  Lors de mes contacts avec l'assistance on m'a seulement indiqué que c'était normal et que le délai normal était de 15j. Puis passé ces 15j on me dit que le DSLAM saturé, aucune estimation de quand le problème sera résolu.

Quelqu'un a une idée de quand le DSLAM ( RAG31) ne sera plus saturé ?

Merci

Technicien408

Re : Déménagement bloqué à l'étape 1
« Réponse #1 le: 31 October 2016 18:04:42 »
Bonjour BibiOnFire,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : Déménagement bloqué à l'étape 1
« Réponse #2 le: 01 November 2016 09:48:59 »
Bonjour BibiOnFire,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Déménagement bloqué à l'étape 1
« Réponse #3 le: 01 November 2016 15:55:26 »
Bonjour BibiOnFire,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 1=>Commande de câblage en cours d'envoi.
J'ai fait une remontée au service concerné pour analyser cela et voir ce qu'il en est.
Je vous apporterai des nouvelles dès que j'aurai un retour de leur part.
A votre service.


mowa

Re : Déménagement bloqué à l'étape 1
« Réponse #4 le: 02 November 2016 10:14:42 »
Bonjour BibiOnFire,
après consultation de votre dossier, je vois que vous êtes toujours bloqué à l'étape 1 depuis votre inscription ==> Suivi  Commande de câblage en cours d'envoi
Généralement quand ça bloque au niveau de cette étape, cela signifie qu'une saturation est occasionnée, je tiens à vous préciser qu'une demande a bien été effectuée dans ce sens.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

BibiOnFire

Re : Déménagement bloqué à l'étape 1
« Réponse #5 le: 02 November 2016 19:12:48 »
Merci pour vos réponses. Combien de temps cela peut-il prendre pour que le problème de saturation soit résolu ?

Technicien408

Re : Déménagement bloqué à l'étape 1
« Réponse #6 le: 03 November 2016 14:53:25 »
Bonjour BibiOnFire,
Nous n'avons pas une date précise à vous communiquer pour le moment.
Je garde de mon côté votre dossier suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service


Technicien408

Re : Déménagement bloqué à l'étape 1
« Réponse #7 le: 11 November 2016 19:02:32 »
Bonjour BibiOnFire,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service.

BibiOnFire

Re : Déménagement bloqué à l'étape 1
« Réponse #8 le: 16 November 2016 08:44:35 »
Ma connexion est active depuis hier soir. Merci pour le suivi.

Technicien408

Re : Déménagement bloqué à l'étape 1
« Réponse #9 le: 16 November 2016 10:40:04 »
Je confirme cela BibiOnFire, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 heures, 46 minutes
Heure de la box :   16/11/2016 11:39:30
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement