Gui11370

Ajout Numéro de téléphone pour inscription
« le: 01 November 2016 10:09:03 »
Bonjour,

tout jeune abonné Freebox (1 jour), je reçois ce matin un mail me demandant de choisir une date pour :
Une intervention à domicile est nécessaire pour la construction de votre ligne Freebox.
Lors de mon inscription, je n'ai pas renseigné le numéro de téléphone de l'ancien locataire (ligne encore active), je me suis contenté de l'adresse du logement et aucune ligne n'y était rattaché.
Aujourd'hui, je souhaite contacter Free afin de leur communiquer le numéro de téléphone de la ligne rattaché à l'adresse car l'intervention ne devrait-être nécessaire.
J'ai bien reçu mes identifiants mais mon compte est en cours d'activation, le 1044 et le 3244 ne reconnaissent pas mes identifiants.

Merci

mowa

Re : Ajout Numéro de téléphone pour inscription
« Réponse #1 le: 01 November 2016 10:50:14 »
Bonjour Gui11370,
je vous invite à me transmettre votre référence de dossier + le nom & le num de votre prédecesseur en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #2 le: 01 November 2016 12:20:41 »
Bonjour Gui11370,
Je vous invite à me communiquer par mp le numéro de téléphone en question ainsi que le nom et prénom du prédécesseur afin de procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #3 le: 08 November 2016 18:51:30 »
Bonjour Gui11370,
Je tiens à vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1 après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service

Technicien408

« Réponse #4 le: 11 November 2016 17:46:51 »
Bonjour Gui11370,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service

Technicien408

« Réponse #5 le: 21 November 2016 16:14:00 »
Bonjour Gui11370,
En faisant le suivi de voter dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   5 jours, 5 heures, 52 minutes
Heure de la box :   21/11/2016 17:11:20
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement