Ark34

Bonjour,

J'en appelle à l'aide à la communauté suite à un déménagement.

La résidence de ma nouvelle adresse se situe sur une voie privée.
Après un déboire avec le fournisseur d'électricité (compteur non référencé et coupure d'électricité sur 6 jours...) me voila bloqué chez FREE sur la création de ligne de l'étape 3.

Je reçois un mail qui annule le RDV pris avec France Télécom, et sur la page de gestion de compte, j'ai droit à ''Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom - La commande de mardi 15 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_", contactez-nous au 3244''

Répondeur fort sympathique, mais qui nous demande d'être patient.

Merci à toute personne pouvant m'apporter une aide ou une information.
Cdt.

Identifiant : fbx19429516

mowa

Bonjour Ark34,
après consultation de votre dossier, je vois effectivement que la demande de cablage a été rejetée par FT ==> Suivi  Erreur à la cmde de câblage
15/11/2016 - Création : Commande annulée dégroupage total ndr (TRAITEE_NOK - ANNULE) => Annulation_CLI003_
CLI003 : Client: suite contact téléphonique, le client n'habite pas à l'adresse de la commande
Merci de me communiquer en mp votre adresse complète et me préciser si votre logement est neuf ou a été dejà préoccupé auparavant.
A votre disposition.
Cordialement.

Ark34

MP envoyé.

Merci.

Ark34

Contacté par les services Free cet après-midi, adresse de la résidence et ligne retrouvé.

Merci pour l'assistance.

mowa

C'est ce que j'ai pu constater justement en faisant le suivi de votre dossier, le service responsable a pris contact avec vous suite à la remonté que j'ai effectuée.
La commande de cablage va etre rejouée afin de relancer le cablage avec les bonnes informations, vous passerez donc très prochainement à l'étape 1 de nouveau ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Contacté par les services Free cet après-midi, adresse de la résidence et ligne retrouvé.

Merci pour l'assistance.

Tout à fait Ark34. Votre commande est rejouée, une demande a été escaladée au service concerné pour corriger cette erreur et relancer le cablage de votre ligne.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
A votre service

mowa

Bonjour Ark34,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois qu'une nouvelle commande de cablage a été envoyée à FT ==> Etat       Commande de câblage partie chez FT
16/11/2016    -    -    Création : Commande en cours dégroupage total ndr
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour Ark34,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer votre ligne est passée à l'étape 2 après avoir relancé votre commande=>Commande de câblage partie chez FT.
Je vous tiendrai informer de l'état d'avancement de votre commande.
A votre service

Technicien408

Bonjour Ark34,
Votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 1 jour (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service

Ark34

Bonjour à l'assistance,

Sur le traitement de ma commande de l'espace abonné, je suis toujours sur l'étape 4 'Ligne en cours de raccordement par FT'.
Cependant, ma freebox révolution se synchronise, et affiche l'erreur 80 ''mauvaise position''.

Une aide supplémentaire serait fort appréciable en vue de retrouver une connexion.

Un grand merci par avance.

Technicien408

Bonjour Ark34,
Votre ligne est toujours à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Merci

Technicien408

Bonjour Ark34,
Le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK, elle est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   4 heures, 56 minutes
Heure de la box :   22/11/2016 18:21:03
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement