Bonjour,
Je viens d’emménager dans mon appartement il y a une semaine et j'ai pris une freebox mini 4k.
Le problème c'est que ma box n'a toujours pas fonctionner.. Elle reste bloqué entre l'étape 2 et l'étape 3.
J'ai appeler le service assistance qui a ouvert un ticket d'incident :
25/10/2016
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
25/10/2016
Une demande de vérification de nos équipements au nœud de raccordement a été lancée.
26/10/2016
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
31/10/2016
Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
05/11/2016
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
08/11/2016
Suite à la demande du 05/11/2016, l'opérateur historique conteste la conformité de la demande (Code retour GAMOT : ERR).
J'aimerais savoir ce que voulais dire la dernière ligne ? Dois-je faire quelque chose ?
Et j'ai reçu une facture de la part de free, je dois payer mon abonnement freebox alors que je n'ai même pas été connecté une seul fois.. J'aimerais savoir si il était possible que je demande à me faire rembourser ?
Merci d'avance !