cedshum

FREE Vente privée NOK etape 3
« le: 24 November 2016 07:30:41 »
Bonjour,
J'ai fais une commande hier. J'ai ce message à l'étape 3 :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 23 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants...
Merci de votre aide
« Modifié: 24 November 2016 08:19:27 par cedshum »

yethi38

Re : FREE Vente privée NOK etape 3
« Réponse #1 le: 24 November 2016 09:58:05 »
C'est vous qui devez avoir la reponse...!
Vous avez du entre temps contacter votre ancien operateur pour faire retablir la connexion ou faire une intervention de panne.

cedshum

Re : FREE Vente privée NOK etape 3
« Réponse #2 le: 24 November 2016 10:06:32 »
Il s'agit d'un déménagement...
L'ancien propriétaire n'a peut âtre pas couper son abonnement
NOM de l'ancien propriétaire MILED

sebastopaul

Re : Re : FREE Vente privée NOK etape 3
« Réponse #3 le: 24 November 2016 10:08:48 »
Il s'agit d'un déménagement...
L'ancien propriétaire n'a peut âtre pas couper son abonnement
NOM de l'ancien propriétaire MILED

ça se pourrait bien, as tu contrôlé si la ligne était inactive avant de poursuivre.


cedshum

Re : FREE Vente privée NOK etape 3
« Réponse #4 le: 24 November 2016 10:11:42 »
Oui quand j'appel le numéro sa me dit "(...) n'est pas attribué...."

cedshum

Re : FREE Vente privée NOK etape 3
« Réponse #5 le: 24 November 2016 10:15:52 »
Oui quand j'appel le numero sa me dit "numéro n'est pas attribué..."

Technicien408

Re : FREE Vente privée NOK etape 3
« Réponse #6 le: 24 November 2016 13:18:38 »
Bonjour cedshum,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement