ryu83

retour kiala sans reçu
« le: 07 November 2016 18:01:10 »
Bonjour,

J'ai résilié mon forfait Freebox le 13/09/2016, et j'ai renvoyé le matériel comme demandé, dans un relai Kiala( qui ne m a donné de reçu) le 24/10/2016
je n'ai toujours pas de nouvelles sur la bonne réception du matériel que j'ai envoyé, et sur mon compte, un message me demandant de renvoyer le matériel en plus d un sms reçu aujourd’hui
Je précise que le colis ne comportait aucun document à l'intérieur mentionnant mes renseignements (nom, prénom...etc), à part mon nom figurant sur le bordereau d'envoi sur le colis.
impossible de contacter free par telephone(plus abonné)
en attente de votre réponse.merci

Technicien408

Re : retour kiala sans reçu
« Réponse #1 le: 07 November 2016 18:05:38 »
Bonjour ryu83,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

Re : retour kiala sans reçu
« Réponse #2 le: 08 November 2016 10:16:23 »
Bonjour ryu83,
Je tiens à vous informer que ce n'est pas trop grave de ne pas avoir mentionné vos coordonnes, le matériel peut etre reconnu par le biais de l'adresse MAC mentionnée sur l'étiquette.
Je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.