Freenews

On vous l’avait déjà annoncé, MyCanal est désormais disponible pour les abonnés Freebox Révolution, aussi bien sur le web que sous forme d’app iOS et Android. La possibilité de se connecter à MyCanal et de profiter de ses services de...

Lire l'article

gratouille37300

désolé mais chez moi ça ne fonctionne ni sur android 6.0.1 ni sur le web erreur serveur  depuis ce matin

gratouille37300

désolé mais chez moi ça ne fonctionne ni sur android 6.0.1 ni sur le web erreur serveur  depuis ce matin

je rajoute j'ai déjà my canal par canal+ comment ce fait il que je n'ai pas les chaines tv panorama par free....merci

gratouille37300

apparement, qd on est deja abonné canal+, impossible de se connecter avec le compte freebox

on est plusieurs dans ce cas!

on fait comment car Canal+ n'arrive pas à résoudre le problème.....

pulsarone

Bonjour,

Il aurait été judicieux de préciser si l'application MyCanal était accessible via 4G par exemple...

Ou de préciser les méthodes d'installation : PC Windows store, Via navigateur, Via .apk etc etc...

Voir de détailler la procédure d'identification au sein de cette nouvelle appli. (enfin) ouverte aux Freenautes...

M'enfin...

;)

EDIT : Alors très surpris !!! Je viens de découvrir et constater que les chaines TF1 / M6 et Cie étaient cette fois disponibles via cette application (sous android) alors même qu'elles ne le sont pas via l'application Freebox avec les mêmes identifiants de chez... FREE! On ne se moque pas de nous là ?
« Modifié: 28 October 2016 13:41:58 par pulsarone »

cumpare

apparement, qd on est deja abonné canal+, impossible de se connecter avec le compte freebox

on est plusieurs dans ce cas!

on fait comment car Canal+ n'arrive pas à résoudre le problème.....
si c'est possible mais faut faire des manips,se deconneter de son compte et trouver le bon lien pour se connecter en tant qu'abonné freebox,c'est chiant à faire mais faisable!

FRANK06

Bonjour
Question , je suis avec une Freebox révolution  mais une débit qui ne me permet pas d'avoir la HD ( bas débit uniquement
Mycanal est il utile dans mon cas ?
Pourrais avoir les chaines TNT sur la 4G ( free )avec mon Samsung galaxy 5
Merci

gratouille37300

si c'est possible mais faut faire des manips,se deconneter de son compte et trouver le bon lien pour se connecter en tant qu'abonné freebox,c'est chiant à faire mais faisable!

bonjour même en faisant ce que tu dis ça ne fonctionne pas et toujours aucune réponse de FREE et CANAL sachant que la plupart des abonnés à Canal + ne peuvent pas prétendre à se connecter via la freebox à my canal.....

djshotam

bonjour,
ce mardi 1er novembre, je n'arrive pas à me connecter à my canal
je clique sur free je met mes identifians, et je tombe sur une page blanche, message d'erreur gateway:

Gateway Time-out
The gateway did not receive a timely response from the upstream server or application.

Apache Server at subscribe.free.fr Port 443

eprm45

Bonjour
Suis aussi dans le meme cas, pas de possibilité d aller sur la page abonné Free, erreur Internal Server

"The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

Apache Server at subscribe.free.fr Port 443""

Du coup, impossible de se connecter a mycanal, ca commence mal... je souhaitais tester .. dommage

djshotam

A environ 7h30 j'ai réussi à y acceder

je pense qu'il y a beaucoup de monde qui essaie de se connecter, donc faut insister

foxyone

chez moi pas possible, ni sur appli ni sur pc

djshotam

ce qui est pour l'instant dommage, c'est que l'application du Windows store n'est pas à jour pour le moment.
il en est de même avec l'application sur Xbox One.
j'espère que ca sera mis à jour rapidement, comme cela l'a été pour l'appli sous Android
ca m'enbete de devoir passer par l'ordinateur et le navigateur pour regarder la tv

cumpare

test effectué sur pc et mobile android,tout est ok avec canal + et free
Sur PC,j'ouvre 2 navigateurs pour avoir d'un côté mycanal de free et l'autre avec canal+.
Sur le téléphone s'est assez chiant,si vous êtes avec mycanal avec C+,il faut se déconnecter et ensuite on repasse avec FREE mais l'inverse il faut supprimer l'application pour pouvoir revenir sur C+.

gratouille37300

j'ai fait pareil mais en ouvrant l'application sur google chrome ou edge ou mozilla j'ai un message d'erreur:

Une erreur inattendue s'est produite.
Il se peut que le site web rencontre des difficultés
Merci de réessayer ultérieurement.

depuis le début de l'accès à mycanal par free....

gratouille37300

ça y est tout fonctionne que ce soit avec canal+ et free mais est ce normal que je n'ai pas les chaines beinsport  (je suis abonné) merci