Bonjour, je constate que je ne suis pas le seul à avoir ce genre de problème.
En effet cela fait des années que je restitue du matériel en faisant super attention ,je vérifie à plusieurs reprises tout y est avant fermeture du colis.
Là je suis rester surpris en recevant un mail qu'il manque le décodeur cristal (matériel free box) ,sinon je serait facturé de 400€.
De ma part le matériel est restitué faut il prendre un avocat?? surtout ce matériel j'en ai pas l'utilité je vais en faire quoi??.
Payer 400 € pour du vol c'est une belle escroquerie!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui nous dit au seins de Free à la réception du matériel vos propres agents ne volent pas eux même le matériel ??
Comment justifier du matériel qui à été envoyé à 1000%

?
C'est la première fois de ma vie que j'ai ce genre de problème.
pourtant j'en fait de la logistique.
Si beaucoup de personnes sont dans mon cas contactez moi afin de prendre un avocat en communs.