Athenang

Bonjour

J'ai reçu l'email de votre part concernant la facturation de freebox non-reçu et m'a réclamé 189.99 euros.
Suite à la résiliation de l'offre freebox le 31 Mai, je vous ai immédiatement envoyé les matériels. J'ai également eu la preuve de dépôt par Kiala. Il y a deux semaines, vous avez m'envoyé l'email en disant que vous n'avez pas reçu les matériels (modern freebox V5+boitier freeplug). J'ai immédiatement contacté le service client. Mais apparement, ma ligne d'abonnement ne functionne plus. Je n'arrivais pas à contacter votre service. Ensuite, j'ai envoyé la lettre recommendé avec la preuve de dépôt (version copie).
Et maintenant, j'ai encore reçu l'email de votre part au sujet de freebox non-reçu. Merci de vouloir vérifier la réception de votre part.
Je suis vraiment déçue de la service de free!!!!! >:( >:( >:( >:(
-

Mandrakarn

Bonjour,

Même situation, j'ai renvoyé le matériel il y a maintenant plus de 4 mois en recommandé avec accusé de réception. J'ai bien reçu l'accusé, donc c'est que vous avez bien le matériel en votre possession, et à ce jour, le remboursement de la facture de 199€ ne m'a toujours pas été remboursé...
Merci de rectifier la situation au plus vite.

Cordialement

Technicien408

Bonjour Athenang & Mandrakarn,
Je vous invite à me transmettre vos numéros de téléphone fixe par MP afin de consulter vos dossiers, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Athenang

Je vous invite à me transmettre vos numéros de téléphone fixe par MP afin de consulter vos dossiers, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonjour,
Je vous ai envoyé tous les info par message privé.
Zarahyt

Athenang

Cordialement

Bonjour,
Auriez-vous les nouvelles concernant le problème?
Je vous ai envoyé il y a deux jours.
Merci d'avance.

Technicien408

Bonjour Athenang,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 12/07/2016 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Athenang

Bonjour Athenang,
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 12/07/2016 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement

Mais pourquoi vous m'avez facturé la somme de 189,99 euros? Free a déjà fait un prélèvement sur mon compte. Comment je pourrai demander le remboursement?

Merci.

Technicien408

la confirmation du matériel rendu concerne l'abonnement à votre nom.
En revanche, celui au nom de Mme Huan Ye, la facturation de 189.99 euros correspond au non retour exhaustif du matériel, il manque le boitier v5 ADSL ainsi que le    FreePlug (v1).
Merci

Athenang

En revanche, celui au nom de Mme Huan Ye, la facturation de 189.99 euros correspond au non retour exhaustif du matériel, il manque le boitier v5 ADSL ainsi que le    FreePlug (v1).
Merci
Mais j'ai également rendu celui de Mme Huan Ye suite à la résiliation de box. Vous pouvez vérifier la preuve de dépôt.

Pourriez-vous vérifier?
Merci
« Modifié: 08 September 2016 08:43:09 par Athenang »

Athenang

Merci

Bonjour,

Je vous ai envoyé par mp concernant le suivi de la première box.

Merci

Athenang

Merci

Bonjour,

Je vous ai déjà envoyé par mp concernant les infos sur le colis.
Sur le site de Kiala, il a bien indiqué que le colis (Huan Ye) était bien arrivé chez vous. Sauf qu'il est disparu automatiquement!!!  >:( >:( >:(

Merci.

Mandrakarn

Cordialement

Bonjour,

C'est fait, merci de votre retour SVP.

Technicien408

Merci de votre retour Mandrakarn.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif, il manque un FreePlug v6.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci