Freenews

Challenges publie cette semaine son classement des entreprises préférées des Français, où ces derniers aimeraient travailler ou investir leur argent. Free n’y figure pas en bonne position. Suite à une enquête réalisée par l’institut Toluna auprès de 6353 répondants représentatifs,...

Lire l'article

Bernie38

C'est vrai que les gens ont la mémoire courte. Ce n'est pas France Telecom, ancien nom d'Orange, qui avait du faire face à un certain nombre de suicides de ses salariés, lors des restructurations au pas de charge dans lesquelles l'humain n'avait, semble-t-il, pas sa place ? Et pourtant, voilà que Orange obtient 100% et une première place dans sa catégorie.

On vit dans un monde merveilleux, et comme on dit, pourquoi se gêner, puisque au bout de quelque temps tout est oublié ?

ninjaw

Les gens sont d'une rare connerie, de fait, les methodes salariales de free ont été recompensées par le passé, et pour cause, on est tres bien payé chez free

doppel

Classement qui me semble tout à fait logique.
Les gens (dans leur grande majorité) préfèrent un structure solide avec une bonne image pour travailler qu'une petite structure avec une image un peu sulfureuse.
Oui il y a eu des suicides chez FT mais au final pas plus en pourcentage que la "norme" Française.
Et pour Free, personnellement je me souviens plus des alertes et coup de gueules des salariés sur leurs condition de travail que sur les prix qui les ont récompensés.

SFR logiquement dernier au vu des dernières news.