MélanieSagette

J'ai accepté l'installation de la fibre optique et je le regrette amèrement. L'ADSL était censé fonctionner jusqu'à ce que la fibre marche. Mais l'ADSL a "sauté" inopinément, je suis bloquée sur Erreur 80 et bien sûr je n'ai plus rien : ni Internet, ni télé, ni téléphone, depuis 6 semaines. Mes prélèvements continuent, mon abonnement à Canal court, je n'ai aucun moyen de leur prouver que je ne reçois plus leurs chaînes, donc je paye pour rien, et comme ce n'est pas de leur faute... Je relance au 3244 en vain, c'est totalement stérile, le service clients est déconnecté totalement des services techniques, donc ils n'ont aucune réponse, et surtout aucun délai ! Je ne connais aucun secteur de l'économie qui peut se permettre de dire à ses clients qu'il n'y a absolument aucun délai de dépannage. C'est inadmissible ! J'apprends vaguement qu'il y a 5 points à vérifier sur le raccordement fibre, certains en "partage" avec Orange... Et alors ? C'est le travail de Free de prendre ces 5 points, de dépanner ça avec Orange, propriétaire de la fibre si j'ai bien compris. C'est leur métier !!!! Et quand je vois sur les forums des gens qui se battent pendant 6 mois, qui ensuite ont des problèmes inimaginables pour se faire rembourser, résilier etc. je prends vraiment peur. Un jour quelqu'un du service qualité m'a appelée pour m'offrir un dédommagement de 71 euros, mais c'est déjà "bouffé" rien que par les semaines de Canal+ que je n'ai pas eues. Je suis découragée. Pour Internet, je me raccorde au FreeWifi mais ça marche quand ça veut -jamais le soir- et au niveau sécurité des données, je ne me sens pas très bien, j'ai des tas d'avertissements qui me disent que je totalement exposée sur ce réseau etc. D'autres personnes ont-elles rencontré le même problème suite à un raccordement à la fibre qui n'a pas fonctionné ?