Bonjour,
J'ai effectué la semaine dernière les démarches pour prendre un rendez vous avec un technicien france télécom, Le technicien n'est jamais venu et lorsque j'ai appelé l'assistance on m'a répondu que soit le rendez vous avait été annulé, soit le raccordement de la ligne a été fait à distance. (Je tiens à préciser que j'avais reçu au préalable un appel me disant qu'il n'y avait pas besoin de prendre rendez vous et que la ligne pouvait être raccorder à distance)
Cela dit, après une semaine d'attende, je me connecte sur ma page de suivi de commande, (Où il est indiqué "ETAPE 3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom . La commande de samedi 01 octobre 2016 a été refusée pour l'erreur RDV_INC, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline .")
N'ayant pas la possibilité d'appeler le 3244, je viens ici dans l'espoir de trouver une réponse simple et rapide à ce problème.
Bien cordialement.