Fj33

Suivi de commande bloqué à l'étape 3
« le: 01 October 2016 14:10:17 »
Bonjour,

J'ai effectué la semaine dernière les démarches pour prendre un rendez vous avec un technicien france télécom, Le technicien n'est jamais venu et lorsque j'ai appelé l'assistance on m'a répondu que soit le rendez vous avait été annulé, soit le raccordement de la ligne a été fait à distance. (Je tiens à préciser que j'avais reçu au préalable un appel me disant qu'il n'y avait pas besoin de prendre rendez vous  et que la ligne pouvait être raccorder à distance)

Cela dit, après une semaine d'attende, je me connecte sur ma page de suivi de commande, (Où il est indiqué "ETAPE 3 Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom . La commande de samedi 01 octobre 2016 a été refusée pour l'erreur RDV_INC, contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline .")

N'ayant pas la possibilité d'appeler le 3244, je viens ici dans l'espoir de trouver une réponse simple et rapide à ce problème.

Bien cordialement.

mowa

Re : Suivi de commande bloqué à l'étape 3
« Réponse #1 le: 01 October 2016 14:14:58 »
Bonjour Fj33,
je vous invite à me transmettre en mp votre num de tél + votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #2 le: 01 October 2016 14:30:44 »
Bonjour Fj33,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de rester quand meme joignable sur votre mobile meme en appels masqués.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #3 le: 07 October 2016 18:21:23 »
Bonjour Fj33,
Je tiens à vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3 après avoir relancé votre commande=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 2 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox Crystal est prévu.
A votre service.

mowa

« Réponse #4 le: 12 October 2016 13:17:59 »
Bonjour Fj33,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le raccordement de votre ligne est désormais en cours ==>   Suivi  Inscription validée par France Télécom
05/10/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 7 jours (OKAR)
-    10/10/2016    -      ➜ rdv FT cablage 20161014 08h00
=> Envoi d'une Freebox Crystal prévu.
Donc là vous êtes à l'étape 3 mais le câblage a bien débuté, il suffit juste de patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #5 le: 19 October 2016 18:33:01 »
Bonjour Fj33,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   7 minutes
Heure de la box :   19/10/2016 19:31:02
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

« Réponse #6 le: 26 October 2016 11:50:00 »
Bonjour Fj33,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    19/10/2016
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.