Bonjour,
Je me suis abonné à Free récemment, pour un appartement où je viens d'emménager, et je devais avoir un rendez-vous avec un agent qui a été annulé.
Je n'avais pas vu le mail d'annulation, et je trouve dommage pour la qualité du suivi client que nous ne soyons pas rappelés quand l'annulation n'est pas de notre fait. Mais soit.
Donc j'essaie de joindre la hotline comme indiqué ci-dessous, mais à chaque fois on me dit qu'il y a un trop grand nombre d'appels.
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 18 novembre 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxx / xxxx.Si quelqu'un a un numéro ou quelque chose pour contacter plus rapidement la hotline... Ou, on ne sait jamais, comme des techniciens viennent régulièrement

Merci !