BBeney

Inscription Free
« le: 20 September 2016 07:44:31 »
Bonjour,

Ayant récemment emménagé, j'ai souscrit à un abonnement Free (Freebox fibre optique, dégroupage total) le samedi 27 août. Sur mon compte, il est indiqué que mon inscription en est toujours à l'étape 1. Y'a-t-il une raison à cela ? L'ancien propriétaire de l'appartement était chez Free, la fibre optique est déjà installée dans l'immeuble, et le boîtier de fibre à l'intérieur de l'appartement était fonctionnel avant mon emménagement (je suppose qu'il n'y a pas eu de changement à ce niveau-là).

Y'a-t-il quelque chose à faire de mon côté pour faire progresser l'état de mon inscription ?

BBeney

Re : Inscription Free
« Réponse #1 le: 26 September 2016 18:15:32 »
Bonjour,

Cela fait maintenant 1 mois que j'ai débuté mon inscription chez Free, celle-ci en est toujours à l'étape 1, et je n'ai toujours aucune information quant à la raison de ce blocage. A la fin de la semaine, si je n'ai aucune nouvelle de la part de Free, ou si mon inscription n'a pas progressé, j'annulerai mon inscription et prendrai un abonnement vers un concurrent qui sera j'espère plus rapide, et surtout plus communicatif.

h3lli0n

« Réponse #2 le: 27 September 2016 06:44:01 »
Pareil je pense

Carlito95

« Réponse #3 le: 14 October 2016 17:06:03 »
Salut BBeney,

As-tu des nouvelles de Free depuis les 15 derniers jours ? Ta connexion internet est-elle fonctionnelle ?
Moi aussi, je suis bloqué à l'étape 1 mais mon logement a été fibré par un technicien envoyé par Free mais je reste sans nouvelles concernant la livraison de la Freebox et impossible de joindre Free au 3244. L'appel n'aboutit jamais.