Artiste000

Erreur 80
« le: 13 October 2016 16:42:01 »
Bonjour , ma Freebox affiche "erreur 80"  et je n'arrive pas à contacter un technicien par le 3244, pourriez m'aider svp!
Merci

Technicien408

Re : Erreur 80
« Réponse #1 le: 13 October 2016 17:04:33 »
Bonjour Artiste000,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Erreur 80
« Réponse #2 le: 13 October 2016 18:15:53 »
Merci de votre retour Artiste000.
Après avoir effectué une mise à jour de votre adresse MAC, votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox mini Server 4K
Allumée depuis :   4 heures, 17 minutes
Heure de la box :   13/10/2016 19:14:04
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

Artiste000

Re : Erreur 80
« Réponse #3 le: 13 October 2016 18:47:09 »
Effectivement tout marche parfaitement, j'ai juste un dernier service à vous demandez, je ne retrouve plus mon code wifi et j'ai essayer de le changer sur le site mai sans succes, pourriez vous me le communiquer à nouveau ou m'en crée un nouveau, je vous en serais reconnaissant!
Cordialement


Technicien408

Re : Erreur 80
« Réponse #4 le: 13 October 2016 18:56:53 »
Je vous en prie Artiste000.
Je vous invite à prendre contact avec notre assistance au 3244 pour votre requête.
Merci