egin

Bonjour, Free me reclame la box malgre que celle-ci a été expédiée.
Resiliation effective au: 01/09/ 2016
Expedition du matériel:  06/10/2016
Réception du matériel par "freebox Resiliation PubliDispatch 91075 Bondoufle" le: 07/10/2016
Colissimo Recommandé n°: 8U01250190404

Mail de Free Haut Debit <[email protected]> , [Resiliation] DERNIER AVIS AVANT FACTURATION: le 19/10/2016
A cela, il est impossible de contacter le service, ne serait-ce par mail ou par téléphone une fois que la résiliation est effective ou c'est par l'intermédiaire d'une méthode confidentielle.
Si un retrait a lieu sur mon compte, malgré les pièces justificatives, je me reserve le droit de verser le dossier à mon assistance judiciaire.

Pièce jointe: scan du bordereau d'expédition.



Cordialement

mowa

Re : Resiliation effectuée et expedition en Recommande du Matériel
« Réponse #1 le: 21 October 2016 12:24:06 »
Bonjour egin,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Resiliation effectuée et expedition en Recommande du Matériel
« Réponse #2 le: 21 October 2016 14:44:34 »
Bonjour egin,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

egin

Re : Resiliation effectuée et expedition en Recommande du Matériel
« Réponse #3 le: 21 October 2016 18:16:39 »
Merci,

Réponse en PM effectuée.
Cdlt


Technicien408

Re : Resiliation effectuée et expedition en Recommande du Matériel
« Réponse #4 le: 21 October 2016 18:23:09 »
Bonjour egin,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu la freebox révolution que vous avez reçue lors de votre abonnement initial avant déménagement, seul la FBX05 Alysée (v5 ADSL) qui est retournée le 11/10/2016.
De ce fait, je vous invite à retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

egin

Re : Resiliation effectuée et expedition en Recommande du Matériel
« Réponse #5 le: 22 October 2016 09:01:00 »
Désolé pour la méprise, je me rapproche de l'interessé Mr I...., pour savoir ce qui en est au sujet de la freebox revolution.

"Pour preuve, le bon de dépôt avec le n° du colis joint et vous avez l'audace d'écrire que vous avez rien reçu.
Le colis vous a été présenté le 07/10/16 et une signature (probablement electronique) a été effectué pour la remise du colis.
J'ai en ma possession la preuve d'expédition que vous avez validé et amenez-moi la preuve que vous avez rien reçu, sinon votre parole conte la mienne.
C'est le pot de fer contre le pot de terre, mais des fois le pot d'alu a les dents émoussées.
Maintenant amusez-vous à facturer, on va rigoler."
« Modifié: 22 October 2016 11:16:08 par egin »

egin

Re : Resiliation effectuée et expedition en Recommande du Matériel
« Réponse #6 le: 22 October 2016 09:11:18 »
Cela serait trop facile d'y arriver du premier coup, mais nier l'évidence, là c'est du costaud.

http://www.colissimo.fr/portail_colissimo/suivreResultat.do



egin

Re : Resiliation effectuée et expedition en Recommande du Matériel
« Réponse #7 le: 27 October 2016 08:58:12 »
Le deuxieme colis, cad la box revolution a été envoyée et receptionnée par vos services.

Bonne journée.




« Modifié: 27 October 2016 09:01:32 par egin »

Technicien408

Re : Resiliation effectuée et expedition en Recommande du Matériel
« Réponse #8 le: 27 October 2016 16:34:05 »
Bonjour egin,
Si vous l'avez restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).

Merci

fbx15392097

Re : Resiliation effectuée et expedition en Recommande du Matériel
« Réponse #9 le: 28 October 2016 09:04:05 »
Bonjour,
Meme problème, j'ai tout envoyé comme demandé pour une résiliation free box. Le 22/10/2016 je reçois un courriel comme quoi on a pas reçu le matériel.

En effet, j'ai déposé tout le matériel à retourner le 30/09/2016 VERS 15H15 au point relais suivant: LIBRAIRIE TABAC PRESSE LE CRICK, N° DE RELAIS KIALA 10411, 15 PIAF EDITH, 71100 CHALON SUR SAONE.
VOICI LE NUMERO DE SUIVI: 9001006010020000133663810.Le suivi indique: "colis réceptionné le 10/10 chez votre marchand"
Le numéro de téléphone fixe avec lequel la souscription a été faite est: 0385485962
Merci de me confirmer si vous avez bien reçu ce matériel ou non?
Cordialement,

mowa

Re : Resiliation effectuée et expedition en Recommande du Matériel
« Réponse #10 le: 28 October 2016 10:59:25 »
Bonjour fbx15392097,
après consultation de votre dossier, je vois bien que votre compte a été cloturé le 15/09/2016, et que le matériel a bien été réceptionné par Free le => 12/10/2016 : Kiala Client.
Je tiens à vous informer que le matériel n'a pas été reçu en intégralité, la Freebox Crystal ADSL reste manquante ( réference Mac  0024D4B16EA9 / Date d'envoi  16/06/2014 ).
A votre disposition.
Cordialement.

egin

Re : Resiliation effectuée et expedition en Recommande du Matériel
« Réponse #11 le: 28 October 2016 18:53:34 »
Bonsoir,
Une copie d'écran du topic demandant une photocopie et la photocopie de la preuve de dépot jointe sera postée demain matin.
Par conte le poids n'est pas lisible sur le coupon et encore mois sur le photocopie.

Bonne soirée.