larinnia

Bonjour à tous,

Après souscription en ligne à Freebox révolution cela fait maintenant 1 semaine que je suis bloquée sur l'étape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom.
Mais ca ne passe pas sur l'étape 4 je voulais savoir si il y avait un problème où quoi que ce soit .

Cordialement.

mowa

Re : Etape 3 Votre inscription a été validée par France Télécom.
« Réponse #1 le: 18 October 2016 14:45:06 »
Bonjour larinnia,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

larinnia

« Réponse #2 le: 18 October 2016 14:50:05 »
Voici mon identifiant FBX19331361 car je n'ai pas de numéro encore

Technicien408

« Réponse #3 le: 18 October 2016 14:53:04 »
Bonjour larinnia,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 4 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
A votre service.

larinnia

« Réponse #4 le: 18 October 2016 14:57:02 »
Merci pour votre réponse rapide, donc je suis à l'étape 4 actuellement même si ces bloquée sur la 3, est il me dise que la freebox est en cour d'envoie depuis aussi une semaine mais je n'est toujours rien reçu ..

mowa

« Réponse #5 le: 18 October 2016 15:13:25 »
Bonjour larinnia,
l'envoi de votre Freebox v6 est prévu, vous devez patienter le temps que votre colis soit préparé tout d'abord à notre niveau et ensuite envoyé par le biais du transporteur ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Merci pour votre réponse rapide, donc je suis à l'étape 4 actuellement même si ces bloquée sur la 3, est il me dise que la freebox est en cour d'envoie depuis aussi une semaine mais je n'est toujours rien reçu ..

Je vous en prie larinnia.
Merci de patienter le temps que l'opération du cablage soit achevée pour l'activation de votre ligne.

larinnia

« Réponse #7 le: 21 October 2016 11:31:19 »
Bonjour,
Toujours pas de nouvelle , est toujours bloqué à l'étape 3, toujours pas reçu de freebox, ca commence à faire long...  :-\

mowa

« Réponse #8 le: 21 October 2016 12:06:48 »
Bonjour larinnia,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==> Suivi    Inscription validée par FT
    14/10/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total plp anticipé depuis 7 jours (OKAR)
=> Envoi d'une Freebox v6 prévu.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour,
Toujours pas de nouvelle , est toujours bloqué à l'étape 3, toujours pas reçu de freebox, ca commence à faire long...  :-\

Bonjour larinnia,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en cours, pas encore généré, je vous communiquerai le numéro de tracking une fois le cas.
A votre service

larinnia

« Réponse #10 le: 21 October 2016 13:01:22 »
Bonjour donc ma ligne est opérationnelle ? Quand je reçois la freebox je peut tout branché est ca marche ?

larinnia

« Réponse #11 le: 21 October 2016 13:21:13 »
Je comprend pas pourquoi la freebox ma pas été envoyé le temp que la ligne soit mise en place je trouve ca vraiment bète

Technicien408

« Réponse #12 le: 21 October 2016 14:40:19 »
L'envoi de votre freebox révolution est généré, il est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service

mowa

« Réponse #13 le: 21 October 2016 15:33:13 »
Effectivement larinnia, votre ligne a bien été cablée aujourd'hui meme ==> 21/10/2016    Création : Ligne dégroupée dégroupage total plp anticipé (OK).
Vous pouvez donc avoir accès aux services Free une fois votre matériel reçu ;)
Je tiens à vous annoncer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis aujourd'hui, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
A votre disposition.
Cordialement.

larinnia

« Réponse #14 le: 21 October 2016 15:41:58 »
Merci pour vos réponse.  ;)

mowa

« Réponse #15 le: 21 October 2016 15:48:13 »
Je vous en prie larinnia ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

larinnia

« Réponse #16 le: 21 October 2016 16:11:37 »
ma soeur à une freebox v6 mais s'en sert pas je peut la branché où chaque box est spécifique ?

sebastopaul

ma soeur à une freebox v6 mais s'en sert pas je peut la branché où chaque box est spécifique ?

Non chaque freebox dépend d'une adresse IP. Tu auras une er80

larinnia

Non chaque freebox dépend d'une adresse IP. Tu auras une er80

Merci pour ta réponse rapide .  :D

Technicien408

Merci pour vos réponse.  ;)

Je vous en prie larinnia.
A votre service

larinnia

« Réponse #20 le: 24 October 2016 11:11:34 »
Bonjour, quand je rentre le numéro de suivi que vous m'avez envoyez par MP il me disent : >>> UPS n'est pas parvenu à localiser les détails sur l'envoi correspondant à votre demande. Veuillez vérifier vos informations et réessayer ultérieurement.

mowa

« Réponse #21 le: 24 October 2016 11:29:40 »
C'est tout à fait normal larinnia puisque votre colis est toujours en cours de préparation à notre niveau, le num de tracking n'est pour le moment pas reconnu sur leur site, ça sera fait une fois le colis récupéré par le transporteur ;)
A votre disposition.
Cordialement.

larinnia

« Réponse #22 le: 24 October 2016 12:03:01 »
Le colis n'est toujours pas parti de vos locaux ? ca commence à faire long là je ne comprend pas pourquoi vous m'avez pas envoyez le colis le temp que la ligne soit activée ,  j'hésite vraiment à tout annulé chez vous si ca bouge pas au plus vite car orange ma appelé ce matin il m'ont dit une semaine pour avoir tout le matos est la ligne activé donc faite quelque chose pour que ca bouge de votre coté car la je n'est pas internet ni la télé si ya pas de nouvelle dans les 2,3 jours j'arrete tout

larinnia

« Réponse #23 le: 24 October 2016 12:09:37 »
car concrètement si le colis n'est toujours pas parti de chez vous donc pour cette semaine  je peut laisser tomber déjà je recevrais pas cette semaine mais l'autre donc faite quelque chose est vite svp

mowa

« Réponse #24 le: 24 October 2016 12:21:59 »
Bonjour larinnia,
je tiens à vous préciser que généralement la préparation du colis à notre niveau prend entre 48H à 72H, et de même pour la livraison, tout en sachant que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le     21/10/2016, je présume donc que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon vous recevrez un mail & texto pour être avisé de la date de livraison, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

car concrètement si le colis n'est toujours pas parti de chez vous donc pour cette semaine  je peut laisser tomber déjà je recevrais pas cette semaine mais l'autre donc faite quelque chose est vite svp

Bonjour larinnia,
La livraison de votre freebox révolution est programmée pour demain, Mardi, 25/10/2016, avant la fin de la journée par le transporteur ups.
A votre service

mowa

« Réponse #26 le: 25 October 2016 12:14:53 »

Bonjour larinnia,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la livraison de votre colis est programmée aujourd'hui meme :
    Mardi, 25/10/2016, Avant la fin de la journée
Num de tél du transporteur UPS :  0 821 23 38 77
( 0,11€ pour 56sec, puis 0,12€/min )
Lundi au Vendredi : 8h00 - 18h00
Samedi : 8h00 - 13h00
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #27 le: 25 October 2016 15:53:49 »
Bonjour larinnia,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   51 minutes
Heure de la box :   25/10/2016 16:51:20
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement