Olicor1

Inscription Freebox bloquée étape 3
« le: 06 September 2016 20:15:57 »
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de lundi 05 septembre 2016 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "8 <> 7", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline

Voici le message reçu et impossible de contacter le 3244 même après 7 essais aujourd'hui.

Je pense avoir localisé l'erreur chez Orange en effet ils se sont trompés dans mes coordonnées numéro 8 au lieu de 7 dans mon adresse, je leur ai demandé de rectifier aujourd'hui ce qui devrait être fait dans les 24/48 h.

Comment signifier cela a Free ne pouvant pas les joindre?

Merci de votre retour ma souscription étant bloquée

Technicien408

Re : Inscription Freebox bloquée étape 3
« Réponse #1 le: 07 September 2016 10:11:11 »
Bonjour Olicor1
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Olicor1

Re : Inscription Freebox bloquée étape 3
« Réponse #2 le: 07 September 2016 11:18:59 »
Bonjour et merci de me répondre  comment vous repondre en MP?


Merci.
« Modifié: 07 September 2016 11:26:38 par Olicor1 »

Technicien408

Re : Inscription Freebox bloquée étape 3
« Réponse #3 le: 07 September 2016 11:46:16 »
Une réponse vous a été apportée par mp.
Merci


Technicien408

Re : Inscription Freebox bloquée étape 3
« Réponse #4 le: 23 September 2016 13:53:43 »
Bonjour Olicor1,
Je reviens vers vous pour vous informer qu'une remontée est faite au service concerné pour corriger cette erreur et relancer votre commande.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Technicien408

Re : Inscription Freebox bloquée étape 3
« Réponse #5 le: 05 October 2016 18:14:57 »
Bonjour Olicor1
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total (OKAR).
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
Par ailleurs, l'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.

Technicien408

Re : Inscription Freebox bloquée étape 3
« Réponse #6 le: 25 October 2016 17:16:34 »
Bonjour Olicor1,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   2 jours, 4 heures, 5 minutes
Heure de la box :   25/10/2016 18:15:23
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


jojo21000

Re : Inscription Freebox bloquée étape 4
« Réponse #7 le: 28 October 2016 13:50:55 »
Bonjour

Je suis aussi bloqué à l'étape 4 depuis 1 mois et demi environ... J'ai appelé le 3244 à plusieurs reprise sans réponses bien précises.. Me disant juste que ma ligne est en cours de raccordement. Pouvez-vous m'en dire plus?

cordialement

Technicien408

Re : Inscription Freebox bloquée étape 3
« Réponse #8 le: 28 October 2016 14:33:55 »
Bonjour jojo21000,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

mowa

Re : Inscription Freebox bloquée étape 3
« Réponse #9 le: 29 October 2016 16:19:48 »
Bonjour jojo21000,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Inscription Freebox bloquée étape 3
« Réponse #10 le: 31 October 2016 16:10:48 »
Bonjour jojo21000,
après consultation de votre dossier, je vois que votre souscription date du 02/09/2016==> Suivi    Ligne en cours de construction
 Etat    AROK - Câblage au NRO en cours
Colis Livré le :
    Jeudi,  15/09/2016 à 11:22
Je tiens à vous informer que le traitement de votre dossier est en cours, tout en sachant que le raccordement en FO prend plus de temps qu'un raccordement normal, je ne peux vous confirmer un délai précis à ce propos mais je reviendrai vers vous une fois que j'en aurai des nouvelles.
A votre disposition.
Cordialement.