louisb

Inscription le 29/12/2016 toujours pas d'identifiant
« le: 11 January 2017 19:24:03 »
Bonjour,

Je me suis inscrit par téléphone le 29/11/2016 à l'offre Freebox Crystal, il à été planifié un RDV avec un technicien Orange pour la ré-activation de ma ligne téléphonique.

Le 09/01/2016 un technicien de Orange m'a contacté pour me dire qu'il n'y avait pas besoin de déplacement et que par conséquence je ne devrais pas être facturé des 39.99 € initialement prévus. Il à précisé que la ligne serait active d'ici 2-3j.

Je me suis rendu compte entre temps qu'un commerce en bas de chez moi faisait relais UPS j'ai donc voulu modifier l'adresse de livraison en suivant le lien indiqué dans un mail.

Cela me dis que ma session est expiré et il faut que je rentre mes identifiants Free que je n'ai toujours pas reçu . J'ai donc essayé d'appeler le 3244 en vain car pas d'identifiant donc pas d'assistance possible.

Cela fait bientôt 15jours que je n'ai plus internet et mon DATA free mobile chauffe pas mal. 11GB en une semaine en me restreignant.

L'assistance en ligne free me conseil de suivre l'avancé des opérations sur mon compte free mais toujours le même problème je n'ai pas d'identifiants.

Comment puis-je savoir ou en est l'envoi de ma box et quand je vais pouvoir disposer de mes identifiants.

Par avance merci

Cordialement

Louis BOURGUIGNON

Technicien408

Re : Inscription le 29/12/2016 toujours pas d'identifiant
« Réponse #1 le: 12 January 2017 12:01:10 »
Bonjour louisb,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #2 le: 17 January 2017 13:15:53 »
Bonjour louisb,
Votre ticket d'incident a bien été ouvert suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Cordialement

mowa

« Réponse #3 le: 24 January 2017 11:49:40 »
Bonjour louisb,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    21/01/2017
Modèle :    Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :    2 jours, 22 heures, 15 minutes
Heure de la box :    24/01/2017 12:48:59
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 24 January 2017 12:06:10 »
Bonjour louisb,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que l'incident remonté auprès de nos équipes BackOffice est clôture. Stabilité et débit ok. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis :   2 jours, 22 heures, 30 minutes
Heure de la box :   24/01/2017 13:03:23
Votre ligne est tout de même mise en observation.
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement