perleh

blocage a l'etape 4
« le: 01 October 2016 15:26:43 »
bonjour je poste mon commentaire pour avoir plus d'information concernant mon aboonement chez free
ETAPE 1   Nous avons bien recu votre demande d'inscription le mercredi 21 septembre 2016.
ETAPE 2    Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
ETAPE 3   Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 22 septembre 2016.
ETAPE 4   Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom.
ETAPE 5  Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé 23/09/2016 par UPS n°
 a ce jour je suis toujours bloqué a letape numero 4 , impossible de joindre un conseiller free , comment faire ?

Technicien408

Re : blocage a l'etape 4
« Réponse #1 le: 04 October 2016 15:05:57 »
Bonjour perleh,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 12 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Une remontée est faite au service concerné pour accélérer le traitement de votre commande.
A votre service.

Technicien408

Re : blocage a l'etape 4
« Réponse #2 le: 07 October 2016 18:24:40 »
Bonjour perleh,
En faisant le suivi de votre dosiser, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle :   Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :   1 jour, 13 heures, 54 minutes
Heure de la box :   07/10/2016 19:22:27
Je reste à votre disposition en cas de besoin.