Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement freebox le 8 septembre 2016, souscrit le 26 aout 2016. Apres entretien avec un conseiller téléphonique free, ce dernier me confirmait qu'en exercant ma rétractation dans le délai légal (14 jours) à la réception du matériel ( 1 septembre) je n'aurais pas eu a payer les frais de résiliation. Or, aujourd'hui je viens de recevoir une facture m'indiquant que 49 euros me seront préléves.
J'ai retourner le matériel (avec le bon imprimé etc) le lendemain avec accusé de réception.
N'arrivant pu à joindre Free, je me tourne vers vous afin de régulariser la situation.
De plus, j'aimerais savoir comment puis-je etre remboursée du forfait de 1,99 euros qui m'a été prelevé pour le mois de septembre alors que par ailleurs on m'a également informé qu'il m'allait etre remboursé car je n'en ai pas eu l'utilité.
Merci par avance de votre aide,
Cordialement.