bcarlier

Résiliation contre mon grè
« le: 07 October 2016 10:32:04 »
Bonjour, mon abonnement free a été résilié contre ma volonté. J'ai contacté le 1044 pour souscrire un nouvel abonnement et récupérer un accès internet rapidement. J'ai alors expliqué ma situation et il m'a été indiqué que je recevrai un bon de retour pour retourner mon ancienne freebox sans frais, et que aucun frais de résiliation ne me serait facturé. Or ce jour je constate que 49€ m'ont été prélevés au titre d'une résiliation que je n'ai jamais initié et que aucun bon de retour pour mon ancien matériel ne m'a été adressé. Je cherche en vain à contacter le 0892135161 pour faire valoir mes droits, mais en raison d'un grand nombre d'appel je n'arrive pas à être mis en relation avec un opérateur !
Etant complétement étranger à cette demande de résiliation et ayant souscrit un nouvel abonnement freebox :
Comment obtenir le remboursement des 49€?
Comment obtenir un bon de retour sans frais de l'ancien matériel?
D'avance merci pour votre aide.

Technicien408

Re : Résiliation contre mon grè
« Réponse #1 le: 07 October 2016 12:03:23 »
Bonjour bcarlier,
Je vous invite à prendre contact avec nos services au 0 892 13 51 61 pour demander l'envoi d'un bon de retour kiala pour restituer le matériel suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
En ce qui concerne les frais de résiliation, je vous invite à envoyer une réclamation au service à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci